Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anderse [ACCEPTÉ]

2 participants

Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Anderse Mar 10 Juin - 16:41

Mes yeux s'ouvrent difficilement, un bourdonnement sourd me résonne dans les tympans, j'entends des cris plus ou moins loin. Je redresse la tête et tente de regarder autour de moi. Ma vision est trouble, je sens un filet de sang coulé de ma tempe le long de mon visage. Je tente de me relever péniblement. Il fait froid, le sol est enneigé et il tombe encore plus de neige, à moins que ce ne soit la poussière des incendies autour de moi, je vois des débris en flamme de ci de la. La fumée des feux troublent encore plus ma vision. Je me relève enfin mais titube maladroitement.
J'entends un horrible cri au loin, ma main s'est posé sur les blasters que je porte à la ceinture, j'ai dégainé, assurément par réflexe. Quel est ce cri ? Je distingue au loin une grande et imposante masse sombre poilu, à ses pieds une petite créature à grandes oreilles recroquevillé sur elle-même et tremblant de peur. Je tire sur l'imposante masse qui s'écroule avec fracas. J'en distingue d'autre au loin. Mais que c'est il passé ? Où suis-je ? Ma vision se réadapte tant bien que mal. Je distingue à présent que les débris en flamme provienne d'un vaisseau.

Quelques souvenirs me reviennent. Je me nomme Anderse, je suis arcanero. J'ai de vague souvenir de conversation de cette planète, Nexus me semble t-il. Oui c'est ça, un vaisseau arche, une nouvelle planète à explorer, le sauf conduit des Exilés, la pression du Dominion, la guerre entre les deux. De ce que je me souviens pour l'instant. Je n'ai jamais aimé la politique. Dominion ou pas, tant qu'ils ne viennent pas me chercher des cross ça me va. Ce nouvel astre, sera peut être l'occasion de s'adonner à de grande exploration et j'espère bien en récolter quelques trésors et autres richesses.
Ça me revient à présent. Je me suis réveillé en sursaut coincé dans un silo cryogénique.
Une espèce de fou borgne m'a décongelé et m'a demandé de l'aider à retrouver sa femme, Sadie je crois. Moi ça me convenais, tant qu'il pouvait m'aider à atteindre une navette pour cette nouvelle planète.

Après quelques services fournit à bord de ce cargo, j'ai étais invité à prendre une navette pour Nexus. Il y a eu un problème lors du vol, de la panique, des cris et puis plus rien. Je me suis réveillé dans la neige au milieu des débris de l'appareil et de ces espèces de yétis. Mais bon en tout cas me voilà arrivé à bon port et entier enfin presque. Me reste plus qu'à éliminer ces bestioles et on avisera après.


Quelques temps après mon atterrissage en catastrophe en Septentrion, me voilà à aller de petit boulot en petit boulot. Cette nouvelle planète me semble bien intéressante et a un potentiel énorme. Je me suis ainsi lancé dans son exploration. Mes différentes tâches m'ont d'abord conduit à Algoroc, j'ai quadrillé pas mal de terrain et découvert quelques trésors Eldans plus ou moins intéressant. Cela me fait un nouveau but dans la vie, à défaut de retrouver les lambeaux de mon passé.
Me voici donc dans la capitale, j'y ai passé quelques temps à observer, explorer écouter même, pour tenter de comprendre ce qui s'est passé et ce qui a conduit les exilés sur cette planète.
J'ai commencé à m'adonner à l'exploration de Thayd et ses extérieurs dans la région de Khamsin. A chaque retour dans la capitale je tente de refourguer les fruits de mon dur labeur dans les rues de la capitale. Mais visiblement certaines choses sont considéré comme étant illégale et ne plaise pas forcément aux gardes de la citadelle. J'en ai fais les frais en tentant de refourguer quelques produits que j'ai put acquérir lors de quelques combats contre l'éperon noir. J'ai eu le malheur de tomber sur un individu qui ne fut pas satisfait par ce que je lui ai vendu; il semblerait qu'il s'en est plaint aux gardes de Thayd. Et me voilà ainsi pourchassé dans la ville. J'ai rejoins les bas-fonds de la ville, quelques gardes à mes trousses. Je tentais trouver une porte derrière laquelle me réfugier, quand je me suis à frapper à cette porte métallique qui a finit par s'ouvrir et se refermer sur moi avant les gardes ne passe devant.
Je restais un moment à haleter la tête contre la porte attendant que le bruit de pas des gardes ne s'éloigne. Quand une voix derrière moi m'invita à m'asseoir. Un peu interloqué, surprit et surtout suspicieux, je m'exécutais avec méfiance.
"Je suis le notaire" ai-je entendu lorsque le vieux bonhomme me tendit une tablette tactile; un test psychotechnique semblait défiler sous mes yeux. Bon allons-y l'air de rien ça laissera le temps aux gardes de s'en aller.



IDENTITÉ

• Nom et Prénom(s) :  Anderse
• Surnom : aucun
• Race : Humain
• Sexe :Masculin
• Âge :la trentaine
• Casier Judiciaire : Vierge (officiellement)
• Situation familiale :
• Dossier Médical :
• Compétences – Parcours professionnel : Arcanero Explorateur

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Je me lève et m'interpose entre les deux protagonistes et dégaine mes blasters et braque les deux chicaneurs.
- Hé bien messieurs il semble qu'il y est un problème conséquent à résoudre ! J'ai passé une journée plutôt raide, dut me sortir de situation plutôt difficile et je n'ai pas fais recette comme je l'entendais ! Et la j'ai grand soif. Désigne son verre renversé sur la table.
- Vous comprenez mon problème ? Ce verre est vide à cause de votre querelle. L'un d'entre vous, peu importe lequel, va devoir remédier à mon problème. Et vous pourrez reprendre le cour de votre discussion!  

À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

- Hé bien mon gars ! Cette planète est nouvelle et à un potentiel énorme ! Vous devriez peut être songez à trouver un job, il  ya de quoi de faire.
Lui tend quelques piécettes tout de même et en profite pour lui soutirer quelques informations sur la ville. Après tout un mendiant connaît généralement la ville où il exerce, il voit beaucoup de monde passé. Toute information est bonne à prendre.

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.
Un mendiant c'est un mendiant, qui soit humain ou autre.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin.
Personne aux alentours.


Je récupère ce dont il n'a plus besoin, et tente autant que faire ce peut de lui offrir des obsèques correctes.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels. Au cas par cas, mais si la prime est bonne à la base.

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Ecarquille les yeux, vois des pièces dérouler à la place de ses iris. Entend grassement payer, en voilà une proposition qu'elle est bonne. Les affaires sont les affaires du moment que ce Dominard ne paye pas avec du faux.

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Se réveil en sursaut. "Qu'est ce que c'est que tout se barouf ?" Regarde autour de lui, aperçoit des gens courir dans tous les sens, entend les coups de feu, des lames s'entrechoquent dans tous les sens.
" J'ai du m'endormir lors de ma cartographie. Mais que se passe t-il ici ?" Regarde plus attentivement, et comprend la bataille qui se déroule sous son nez.
" Mais quel bande d'idiot ignorant ! Une si jeune planète et déjà prêts à la saccagé de part en part. Ils ne se rendent même pas compte de leur imbécilité et tous ces trésors qui pourraient se trouver sous leurs pieds. Une faction entière d'ennemis, c'est une faction de clients potentiel en moins !"

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

Sort ses deux blasters et tire sans sommation en pleine tête des deux gredins.

• Vous avez une petite fringalle. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

Me voilà à cartographier du terrain, lorsqu'une petite faim commence gentiment à me titiller l'estomac. Je termine mon travail, remballe mon matériel précautionneusement. Prépare un feu, attrape mon sac fouille dedans et…
- Hé zut ! A sec de provision! Il me semblait pourtant avoir fais le plein. Bon ben plus qu'une solution.
Sort sa lunette optique à zoom télescopique, et repère la faune locale susceptible d'être comestible.  

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

- Désolé mon gars ! Je ne dépenserais pas un sous pour de la marchandise douteuse d'un parfait inconnu. Toute de foie mon jeune ami j'ai ici quelques produits substantiel qui s'avèreront bien plus intéressant que tout ton barda.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

A chacun ses croyances. J'en profite pour tenter de m'initier et de m'informer sur les endroits qui qu'il connait et qui seraient susceptible d'être cartographié et fouiller pour trouver de précieux trésors.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Bha chacun pense et s'exprime comme il entend. Du moment que cela ne vire pas à la catastrophe.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Je ne fais pas de politique. Mais en profite pour éventuellement préparer tout ce que je peux refourguer à cette foule dès qu'elle en aura assez entendu.

[HRP]
- Quel est le niveau de votre personnage ? 22
- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ? Personnage principal, pas sur que je fasse un reroll ou alors juste pour les métiers peut être.
- Quelle est l'origine de votre intérêt pour le Consortium ? On arrête pas d'en parler et beaucoup me dise qu'il sont sympathique :DPuis le bg est assez sympa.
- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? De jouer ensemble, une bonne ambiance. Je pense que ça marche dans les deux sens.
- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?  Oui j'en ai pris connaissance non pas de question.
- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?  M'amuser profiter du contenu et si possible en guilde c'est toujours mieux. Après pour être franc moi je suis plutôt genre casu même si je passe beaucoup de temps sur le pc.  
- Des remarques en général ?  Pas vraiment.
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mer 11 Juin - 12:07

Tristesire lut attentivement le rapport du Notaire concernant la candidature du dénommé Anderse. Forte tête, quelque peu opportuniste mais pourvu d'un certain sens moral, il semblerait. Pourquoi pas, après tout ? Mais il avait de nombreuses questions à lui poser, afin d'en connaître un peu plus sur ses motivations réelles.

Anderse n'allait pas tarder à recevoir la visite du Notaire, qui lui fournirait toutes les indications nécessaires concernant l'entretien.

(HRP : Bonjour Anderse, et merci pour ta candidature ! Je ne crois pas avoir déjà rencontré ton personnage en jeu, mais j'ai envie d'en savoir plus Smile Malgré quelques fautes un peu dérangeantes (sans que ce soit catastrophique non plus), la candidature est agréable, et je pense qu'un entretien serait le bienvenue pour développer un peu tout ça ! Tu recevras par MP toutes les indications dont tu auras besoin ! Concernant la date et l'heure, tu as sans doute remarqué que nous croulons déjà sous les candidatures, il faudra donc sans doute être un peu patient, je vais essayer de mettre en place un entretien par jour, ce sera déjà bien ^^ On pourra peut être essayé de faire ça dimanche 15 au plus tôt, ou lundi / mardi au plus tard. As-tu des préférences de ton côté ? Je t'en dirais plus dès que je serai un peu plus avancé Smile A très bientôt !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Anderse Mer 11 Juin - 16:27

(HRP: ok merci Ankou. Le dimanche oui si tu veux c'est la fêtes des pères par contre, mais si tu as des créneaux horaires 10 h 12 h j'ai sport en revanche. Après la semaine généralement connecté vers 18 h 30 19 h.)
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 12 Juin - 19:58

(HRP : Ok ok ! j'avais oublié pour dimanche, en effet, et je ne serais d'ailleurs disponible que tard dans la soirée ^^ Partons donc pour la semaine prochaine, au moins on sera sûrs ^^ Je serais normalement disponible tous les soirs, ça ne devrait pas poser des problèmes. Peut être mardi ou mercredi ?)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Anderse Ven 13 Juin - 5:09

(HRP : ok pour mardi après 19 heures si tu veux comme ça le repas tout ça ce seras passé)
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Dim 15 Juin - 23:16

(Ok, alors disons mardi 20h30 dans ce cas Smile D'ici là, si tu croises certains membres du Consortium, n'hésites surtout pas à RP avec nous ! )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 19 Juin - 11:50

Anderse a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anderse [ACCEPTÉ] Empty Re: Anderse [ACCEPTÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum