Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

4 participants

Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Tao Mar 10 Juin - 15:20

Cela faisait maintenant une bonne semaine que Tao avait croisé le vieux Mordesh qui l'avait aidé à descendre de sa montagne et s'éloigner du lieu du crash. "Vieux"? Difficile à dire avec ces gus-là après tout...
D'après le macchabé il trouverait de quoi se faire oublier quelques temps à Thayd, auprès d'un certain... Clotaire? Robert?... Tao soupira, rageur. Les médocs que lui avait filé le toubib pour ses côtes avaient de drôles d'effets secondaires. Pas déplaisants mais ça chamboulait pas mal sa mémoire.
En y réfléchissant ces derniers temps avaient été riches en rebondissements! Il avait toujours rêvé de mettre les pieds sur Nexus c'est clair mais pas forcément en crashant volontairement son vaisseau et tout son équipage... Et ce Mordesh arrivant de nulle part... Comment il a dit s'appeler déjà? Tristitude? Tristezouave?... Raaaaah! Foutue caboche!
Deux jours qu'il traînait ses bottes dans les bas-fonds de la capitale des Exilés à shooter dans de vieilles canettes en retournant sa mémoire dans tous les sens quand une conversation à un coin de rue lui offrit son salut.
- Alors comme ça tu as un terrain ça y est?
- Yep! Je reviens de chez le notaire Protostar avec tous les papiers! Fini de me farcir vos sales caboches! A moi la grande vie!

Notaire? Farcir? Sir... Tristesir!!! C'est ça! Il devait aller voir un certain Notaire de la part de Tristesir!! L'Aurin aurait volontier donné toute sa fortune à ce plouc pour le remercier de ce renseignement mais... Non. Faut pas déconner non plus! En plus il est fauché de toute façon.
Discret, Tao laissa trainer ses oreilles dans les bas-fonds toute la journée pour, à la nuit tombée, se retrouver devant la porte tant recherchée. Il frappa quatre fois et, une fois le verrou retiré, entra...

Le Notaire se présenta et sans laisser le temps à Tao d'en placer une fit glisser une tablette dans sa direction.

- Euh... Ouais... Tao, enchanté aussi...

Devant l'absence de réaction de l'Humain, l'Aurin prit la tablette et en consulta le contenu. Levant un sourcil interrogateur il marmonna, plus pour lui-même;

C'est quoi ces conneries... J'suis pas là pour du boulot moi... juste une planque...

Il leva les yeux vers le Notaire, impassible, et reprit;

Bah... Rien n'est gratuit après tout... Tant que je peux être tranquille j'peux bien rendre quelques services...


Nom et prénom : MANDEVENT Taoran
Surnom : Tao
Race : Aurin
Sexe : M
Age : 20 ans
Casier judiciaire : Néant - pas vu pas prit!
Situation familiale : Célibataire sans enfant connu
Dossier médical : se remet doucement d'un crash – dépendance légère à certains produits licites ou non - médicaments.

Tao observa une pause, passablement agacé par l'indiscrétion de ce questionnaire. Non mais sérieux qu'est-ce que ça peut leur foutre que j'ai la chtouille ou une femme dans chaque port?! Et franchement qui répondrait honnêtement à tout ça vu le milieu?...

L'Aurin soupira, sentant qu'il allait encore être bon pour se planquer dans les poubelles quelques temps et reprit le questionnaire, au cas où...

Compétences – parcours professionnel : Livreur, bidouilleur, bon flingueur et pilote de vaisseau cargo sans licence."Explorateur averti, armurier de génie, tireur d'élite et pilote de talent!"

Hésitant un instant il avait effacé tant bien que mal ce qu'il avait mit précédemment et avait reprit avec un grand sourire.  Après tout il n'avait aucune raison de ne pas se faire mousser un peu... Surtout que ce n'était pas "entièrement faux"; il avait ses blasters qu'il bidouillait tout le temps (et le résultat prouvait bien qu'il était loin d'être maladroit), une expérience du pilotage et personne ne connaissait les conduits secrets du Quitte ou Double mieux que lui! C'était un début...


Examen psychologique : Allons bon...

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

• Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

Je me sers dans les poches du premier comateux venu pour m'en payer un autre que je vais siffler à l'écart.

• À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Tout travail mérite salaire et tout salaire nécessite un travail... Or les mendiants ont toujours les yeux et les oreilles les mieux placés. On a moyen de s'arranger...

• À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

Même chose.

• Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

Je dépouille ce qui peut être utile et ramène le reste aux proches si c'est possible. Faut savoir survivre mais je ne suis pas non plus un enfoiré fini. J'espère qu'on en ferait autant pour moi.

• Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

Qu'il aille se faire foutre! Ou alors il a intérêt à avoir une sacré bonne raison! Mais HO! C'est l'armée ici ou quoi?!

• On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

Une pierre deux coups... Je fais la transaction et vend toutes les informations utiles aux Exilés. Bien sûr je m'arrange pour qu'aucun dominars n'en réchappe histoire de ne pas griller trop vite de futures affaires... Ca sera juste pas d'bol pour eux....

• Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

Il y a peu de chance. Vous me croyez assez con pour me promener au milieu d'un champ de bataille?... Bon... Si ça devait arriver quand même j'me barre bien évidemment! A moins qu'il y ait quelque chose à gagner...

• Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.

J'suis pas un Saint mais j'ai mes principes. J'appelle les forces de l'ordre par holo (qu'est ce que j'aurais à me reprocher?) et j'occupe les deux trous d'balle en attendant. Ou alors je rameute du monde. Ce genre de gars font bien moins les fiers avec des spectateurs autour d'eux. Dans le pire des cas je n'ai encore jamais croisé d'être conscient dont les rotules soient à l'épreuve des balles, et je sais très bien les viser, les rotules... Quoi qu'il en soit je ne laisse pas cette pauvre fille dans sa galère.

• Vous avez une petite fringale. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

La cantine. C'est l'endroit où il est généralement le plus intéressant de laisser traîner ses oreilles. C'est dans les cantines des ouvriers de maintenance du Quitte ou Double que j'ai appris les choses les plus intéressantes sur ce rafiot.

• Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

Je connais, j'aime bien, je prends. Et si c'est vraiment à bon prix je me rembourserais en revendant la moitié.

• Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

Je respecte les croyances de mon peuple mais entre nous... J'm'en tape un peu. J'ai grandi dans l'espace et je ne garde aucun souvenir d'Arboria. J'aime bien les arbres et tout ça mais bon... Le "lien avec la Nature", les arbres qui pleurent et tout ça... J'suis pas trop concerné.

• Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

Ça les regarde mais ils sont bien cons. Aussi vrai que Lazarin est la cause de l'état des Mordesh il est aussi le seul avec assez de citron pour y remédier. L'humain est fidèle à sa race on ne peut pas lui en vouloir s'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Franchement si la survie de mon peuple et de mon mode de vie dépendait de mes alliances je ferais même copain-copain avec des squirgs intelligents... Si ça existait.

• À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

Grand bien lui fasse! De ce que j'ai vu de la population d'Algoroc s'il y a "une foule" dehors alors les maisons doivent être passablement vides... Par contre qu'on soit bien clairs vous et moi; je ne vole pas pour voler! Je ne vole rien d'inutile aux civils lambdas ni quoi que ce soit qui ne puisse être facilement remplacé!



Blasé, l'Aurin rejeta mollement la tablette sur le bureau du Notaire. Dans quoi est-ce qu'il s'embarquait encore?... Ce questionnaire était bien trop complet pour une simple planque et si toutes les fibres de son être lui disait qu'il avait fait une connerie monumentale en le remplissant la curiosité l'avait malgré tout emporté. A l'invitation de l'humain Tao tourna talon et quitta les lieux sans un mot, ne sachant trop quel genre de réponse il espérait vraiment de ces gens-là...



HRP :


Dernière édition par Tao le Jeu 12 Juin - 20:01, édité 2 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Re: Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mer 11 Juin - 11:51

L'Aurin avait donc trouvé le Notaire ? Tristesire s'en félicita, et se demanda par la même occasion s'il avait récupéré de ses blessures. Il avait hâte de rencontrer le jeune Taoran à nouveau, cette fois-ci en de meilleures conditions que quelques minutes après le crash d'un vaisseau. Il semblait, en tous les cas, avoir toutes les qualités requises pour devenir un agent du Consortium.

Taoran Mandevent n'allait pas tarder à recevoir la visite du Notaire, qui lui en dira plus sur le lieu de rendez-vous.

(HRP : Hello Tao ! Très bonne candidature, tu fais honneur à ta race :DLes consignes concernant l'entretien te seront envoyées par MP, on discutera ensemble du jour et de l'heure ! )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Re: Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Ven 13 Juin - 0:05

Taoran Mandevent a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Re: Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Thys Ven 13 Juin - 7:42

Thys boudait en retrait sous un arbre, observant à travers la buée formée à l'intérieur de son casque le manège d'Orage qui faisait de la lèche au nouveau. Fichu casque à la con...poté à la crème! C'est qu'on étouffait là-dessous! Au bout de quelques secondes, Zilla réussi à l'en défaire. Ha! Quel plaisir de sentir le vent léger ébouriffer ses cheveux. Elle rejeta un coup d'oeil vers les deux nouveaux qui faisaient connaissance plus loin. Pfff! Bon l'aurin avait l'air cool, à part sa manière de frétiller des oreilles et sa manie de gober des cachetons toutes les 10 minutes! Elle laissa Orage gérer les présentations. Elle était restée plantée là depuis trop longtemps et avait un irrépressible besoin d'aller se dégourdir les jambes! Elle partit avec Zilla en trainant des pieds sans prendre la peine de dire au revoir. Le cueillette des champignons pour le souper n'attendait pas et elle n'avait pas particulièrement envie de recroiser le regard agacé d'Orage à son encontre.

[hrp] Bienvenue dans la guilde vilain! [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Re: Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Pyrel Ven 13 Juin - 12:06

(HRP: Bienvenue à toi confère Aurin! ^^)
Pyrel
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Re: Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Tao Ven 13 Juin - 17:38

Tao sirotait une bière, les pieds posés sur la table, exposant avec fierté ses chaussettes à rayures trouées. Le bouge où il était sentait déjà bien assez le rance et la vieille urine pour qu'on ne vienne pas le faire chier pour ce petit détail. Il repensait aux événements de la journée, songeur. Cet entretien s'était plutôt bien passé; l'avenir dirait si fallait s'en réjouir ou pas. Il bidouillait l'antiquité que l'Patron lui avait filé, le Communicateur X-Wave quand celui-ci sonna, le faisant sursauter ce qui manqua de renverser sa bière de justesse, et donc de le mettre de mauvaise humeur.
Le Notaire apparut à l'écran, toujours avec son air blasé et son impatiente diction qui ne souffrait nulle interruption. L'Aurin le laissa parler en vérifiant mentalement s'il avait bien reçu tout ce que mentionnait le Notaire (http://le-consortium.jdrforum.com/t35-guide-du-nouvel-arrivant)... Ouais... Ouais... Check... Ca c'est bon aussi... Ok... Un parrain? Ha non... Faudra voir ça... Ouais... Ouais... HA! La carte! *toujours présente en dessous de verre* Ok c'est bon aussi! Tao prit un malin plaisir à raccrocher au milieu de la dernière phrase du Notaire. Nyark! Ca t'apprendra... Bon... Il était peut-être temps d'aller voir ce fameux QG...


[HRP] Merci à vous! ^^ [/HRP]
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ] Empty Re: Taoran MANDEVENT [ACCEPTÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum