Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remington Thatch [ACCEPTÉ]

2 participants

Aller en bas

Remington Thatch [ACCEPTÉ] Empty Remington Thatch [ACCEPTÉ]

Message par Remington Mar 10 Juin - 15:27

Remington jeta un coup d’œil à la tablette puis son attention revînt sur la « décoration » de la pièce. L’allure glauque et froide de l’endroit ne semblait pas l’affecter plus que ça. Il regarda Le Notaire en souriant :

- Sympas l’ambiance. Cosy-cosy ! C’est fait exprès ? Ça doit bien marcher. J’ai rencontré un Aurin une fois qui avait ce type de déco chez lui. C’est bizarre vous me direz parce qu’un Aurin en général c’est…

Remington s’arrêta net en voyant que Le Notaire ne semblait pas, mais alors PAS DU TOUT intéressé par cette petite conversation. Il continuait de le regarder avec ce même air blasé. Le Notaire fit un peu plus glisser la tablette vers Remington avant de répéter :

- Remplissez ce formulaire.

- Bon. Alors je vais le faire.

Remington lança un petit sourire au Notaire pour égayer un peu l’ambiance mais voyant que cette ultime tentative ne marcha pas il se reconcentra sur la tablette et répondit aux questions.

___________________________________________________________________________________________________________

IDENTITÉ

Nom et Prénom(s) : Thatch Remington
Surnom : Rem’
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 28 ans
Casier Judiciaire : Je sais pas j’ai jamais demandé…
Situation familiale : Célibataire.
Dossier Médical : Le dernier médecin que j’ai vu m’a coupé l’envie d’en revoir un.
Compétences – Parcours professionnel : Arcanero, chasseur de reliques, couturier (ça aide des fois), autrefois éboueur/recycleur intergalactique.


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Imaginez-vous dans les situations listées ci-dessous, et décrivez la façon dont vous réagiriez.

Une bagarre éclate dans une taverne bondée de monde, et quelqu'un finit par renverser votre verre.

- Mon verre est de toute façon vide alors je retourne me battre.

À Thayd, un mendiant - d'une race différente de la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

- Je suis plus pauvre que le mendiant. J’ai rien à lui donner.

À Thayd, un mendiant - de même race que la votre - s'approche en vous suppliant de lui laisser quelques pièces.

- C’est pas la même question ?

Vous découvrez le corps sans vie et mutilé d'un membre de votre faction dans les plaines sauvages de Galeras. Le plandragon à l'origine du massacre est loin. Personne aux alentours.

- Je fouille le corps à la recherche de richesses où d’indices me permettant de m’enrichir et… oooooh… Elles sont pas mal ces bottes !

Un supérieur hiérarchique vous donne un ordre qui va à l'encontre de vos principes les plus essentiels.

- Je ne suis pas un tueur de Tamarou ! Tenez-le-vous pour dit.

On vous propose un travail grassement payé et pas forcément très légal, qui implique une transaction avec un groupe de membres du Dominion.

- J’aime l’argent, mais le Dominion, non. Je ne traite pas avec ces gens-là. Tôt ou tard ils finissent toujours par vous tirer dans le dos.

Vous vous retrouvez au centre d'un conflit armé opposant des troupes militaires Exilées et du Dominion.

- C’est pas ma guerre. Je reste bien planqué ou je prends mes jambes à mon cou. Je préfère les actions discrètes aux grands branlebas sur les plaines de Nexus. Mon truc c’est de faire fortune. Alors je n’ai rien contre la guerre quand je peux, par derrière, commercer mes trouvailles avec l’armée.

Au détour d'une ruelle, vous apercevez une jeune femme vêtue de haillons se faire violemment agresser par deux Granoks à l'air moribonds.
___________________________________________________________________________________________________________

Remington leva les yeux vers Le Notaire :

- C'est marrant ces questions. C'est les mêmes pour tout le monde ou...?

Le Notaire ne fit aucun geste. Les yeux rivés sur la tablette, il n'accorda aucun regard au postulent, les doigts toujours croisés, aussi fixe qu'une statue.
Constatant aucune réaction chez Le Notaire, Remington soupira et reprit son questionnaire.
___________________________________________________________________________________________________________

- Cette pépé sexy avec peu de tissu est en danger ! Je m’en vais la secourir pour lui ôter ses vêtements moi-même !


Vous avez une petite fringalle. Un restaurant chic, une cantine populaire, des miettes de pain au fond du sac, etc... les possibilités sont nombreuses.

-  D’habitude quand j’ai faim je vais à la cantine du quartier. C’est pas trop cher même si la bouffe est dégueulasse. Je pourrais cuisiner mais de un j’ai la flemme, de deux je suis nul en cuisine. Heureusement que je ne suis pas trop difficile.

Un individu peu recommandable vous propose de lui acheter – à bon prix – de la poudre de larves Lopps, en vous vantant ses qualités hallucinogènes et psychotropes.

- Je crois que niveau hallucination j’ai ma dose… Je n’en dirai pas plus, on ne se connait pas encore assez. Et puis, je sais pas vous mais les Lopps me font un peu flipper… C’est vrai quoi, leurs grands yeux et leurs oreilles démesurées ça me donne la chair de poule.

Lors d'une conversation de comptoir, vous entendez un Aurin parler de ses croyances, et du lien fort qu'il entretient avec la nature.

- J’engage la conversation avec lui et le dirige vers un autre sujet histoire qu’il arrête de me pomper l’air avec ces théories de hippie. Les arbres, ça parle pas.

Vous rencontrez un Mordesh qui exprime toute sa haine envers le professeur Lazarin. Un humain rétorque que les Mordesh, ces bêtes de foire, n'ont rien à faire parmi les Exilés.

- L’opinion des autres si vous saviez ce que j’en fais. Dommage qu’on ne puisse pas dessiner sur cette tablette. Ça aurait été drôle !

À Algoroc, une foule s'est rassemblée autour de l'Amiral Brightland qui donne un discours enflammé sur la fierté qu'il éprouve d'être un Exilé.

- j’ai déjà rencontré un cas comme ça à Khamsin. Un discours admirable du Sergent Kara. Le truc c’est que je m’en moque. Je suis Exilé non pas par fierté mais par coup du sort. J’ai un objectif et ce n’est pas de combattre le Dominion.

___________________________________________________________________________________________________________

Une fois son questionnaire terminé, Remington  fit glisser la tablette tactile vers Le Notaire qui s'en empara. Il la connecta à son ordinateur et se mit à écrire comme si de rien n'était. Quelques secondes plus tard, il leva enfin les yeux :

- Alors ? J'ai tout bon ?

- Nous vous contacterons pour vous aviser de notre décision. Vous savez où est la sortie, conclut-il en pointant un doigt en direction de la porte.

- Ok ! A la prochaine alors !

Remington prit à nouveau la porte qui s'ouvrit toute seule. Il fit quelques pas dans la ruelle avant de s'arrêter. Il jeta un bref regard en arrière, voyant la porte se refermer lentement.

- C'était une bonne idée ?... Bwof ! On verra bien.

___________________________________________________________________________________________________________

HRP :

Bonjour !

Avant toute chose je tiens à préciser quelque chose sur mon personnage. Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, il a tendance à prendre à peu près tout à la légère. Mais ne le jugez pas trop vite. Il prend les choses à la légère certes, mais sait quand même trier ce qui est important ou pas.  

Actuellement (10.06.2014) mon personnage est niveau 24. Je le joue assez régulièrement et c'est mon Main. Ce n'est pas un reroll.
Je me suis intéressé au Consortium après avoir lu la description de la guilde sur le forum Wildstar JDR. je voulais pas jouer un personnage trop mignonnet et propre sur lui.
J'aime Wildstar pour son côté fun et mature (Car oui c'est un jeu fun et mature !). Alors si je peux retrouver cet aspect là dans une guilde je dis banco. Je ne sais pas ce que je peux apporter à la guilde pour le moment. Je ne sais pas encore quel type de RP sera joué. J'ai rencontré tellement de RP différents dans les MMos auxquels j'ai joué que je vais attendre de me familiariser avec l'approche RP du Consortium avant de m'imposer un peu plus.
La Sainte Charte est lu et approuvé. Et en ce qui concerne le PVE HL j'espère qu'on fera quelques sortis en guilde. En RP (ça me semble difficile) ou HRP. Dans le cas contraire, c'pas grave. je vais pas quitter la Guilde pour ça. Je suis là avant tout pour faire du RP. Quant au PVP je m'en fiche un peu. Il est très sympas sur Wildstar mais c'est quelque chose que je préfère faire seul de mon côté, ma fréquence de jeu PVP n'étant pas assez élevé.

Voilà pour ma présentation. Si il y a des remarques (positives ou négatives) n'hésitez pas ! A bientôt IG !
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Remington Thatch [ACCEPTÉ] Empty Re: Remington Thatch [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mer 11 Juin - 11:57

Remington Thatch. Le même Monsieur Thatch que Tristesire avait croisé quelques jours plus tôt dans les ruelles de Potence ? Hum. C'est vrai qu'ils n'avaient pas longuement discuté, mais le Mordesh ne se serait pas douté que Remington allait un jour passer par le bureau du Notaire. Il avait cela dit l'air d'être une forte tête et un homme d'honneur. Tristesire allait pouvoir s'en assurer lors d'un futur entretien.

Remington Thatch n'allait pas tarder à recevoir la visite du Notaire, qui lui fournirait toutes les indications nécessaire pour un rendez-vous.

(HRP : Candidature très amusante Remington, ce Monsieur Thatch plaît drôlement à Ankouro, héhé ^^ Tu recevras par MP tout ce qu'il y a à savoir en ce qui concerne l'entretien, on discutera ensemble d'une date et d'une heure !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Thatch [ACCEPTÉ] Empty Re: Remington Thatch [ACCEPTÉ]

Message par Ankouro Van Tassel Mar 17 Juin - 14:20

Remington Thatch a rejoint le Consortium.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remington Thatch [ACCEPTÉ] Empty Re: Remington Thatch [ACCEPTÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum