Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

+2
Tao
Ankouro Van Tassel
6 participants

Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Lun 23 Juin - 19:55

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie
Recherche - Expérimentation - Conception

• Ordre de Mission :

Ayant constaté la recrudescence des chimistes au sein du Consortium, je pense qu'il est grand temps de nous lancer sérieusement dans les affaires. Aussi, j'ai un grand projet à vous présenter qui, s'il est courroné de succès, assurera à notre organisation une place de choix sur le marché de la contrebande. Mon projet, le voici : créer la drogue du futur. Un psychotrope hautement addictif, aux effets intenses, idéalement peu couteux à fabriquer mais dont la remarquable qualité nous assurera une vente constante. Je m'adresse donc en priorité aux chimistes de la guilde, mais aussi à tous les autres membres familier - si je puis dire - du domaine : je veux que vous inventiez cette nouvelle drogue.

Sa forme m'importe peu : à s'injecter, à avaler, à mâcher, etc... Comme je le disais, seul importe son caractère hautement addictif et son faible coût de fabrication. Pourquoi un faible coût ? Car nos moyens ne nous permettent actuellement pas de faire autrement, tout simplement. De plus, notre produit sera avant tout destiné aux bas-quartiers de Thayd et aux petits villages délaissés. S'il est trop cher, personne n'aura les moyens de se l'acheter, c'est aussi simple que ça.

Bien sûr, avant de passer à la pratique, il faudra se pencher sur la théorie. Aussi, durant les prochains jours, vous aurez pour tâche de travailler sur vos premiers prototypes. J'attends de vous que vous fassiez preuve d'une imagination sans limite, et que vous me présentiez des produits aux effets aussi divers que variés. Au final, lorsque tous les prototypes seront prêts, nous choisirons le plus efficace d'entre eux, et entameront la fabrication à plus grande échelle. À ce moment là, je tâcherai de vous fournir tout le matériel nécessaire, et nous pourrons même envisager la construction d'un laboratoire. Mais d'ici là, il faudra faire avec vos propres moyens. Vous êtes libres de travailler seul ou en groupe. Bien sûr, le ou les créateurs du prototype retenu recevrons une récompense conséquente.


• Déroulement de la mission :

1) Formation des équipes.
2) Création des prototypes. Pour chaque prototype proposé, l'équipe devra fournir un feuille de caractéristiques, faisant état des informations suivantes : Nom du prototype (nom scientifique et/ou commun); Description des effets; Forme pharmaceutique (pastille, poudre, liquide, etc...); Mode et Voie d'Administration; Composition; Coût de Production; Posologie; Précaution d'utilisation; Effets secondaires connus; Informations complémentaires.
3) Présentation des prototypes au Conseiller. Un seul d'entre eux sera retenu pour la suite des opérations.


• Conditions :

- Chaque équipe peut présenter autant de prototypes qu'elle le souhaite.
- Une équipe peut n'être constituée que d'une seule personne : les membres sont libres de travailler seuls ou en groupe.
- La mission est ouverte à tous les membres de la guilde, sans restriction.


• Récompenses :

L'équipe qui aura crée le prototype retenu sera récompensée de deux pièces d'or.


• Équipes :

- Équipe Alpha : Livious
- Équipe Bêta : Hercle
- Équipe Gamma : Alekzei
- Équipe Delta : Pyrel, Drask

• Cobayes volontaires :

- Tao


Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Pointi19

HRP : Comme je le précise plus haut, cette mission est donc ouverte à tous les membres du Consortium. Les "non chimistes" pourront donc former des groupes avec les scientifiques de la guilde.
Vous aurez donc à vous auto-gérer, dans le cadre de cette mission, dans le sens où c'est vous qui devrez prendre l'initiative de vous rencontrer en jeu ou à côté pour mettre au point vos prototypes. Pour éviter que la mission ne s'éternise trop, je fixe la date limite de rendu des prototypes au Jeudi 3 Juillet (non définitif).
Avant de vous laisser poster les feuilles de caractéristiques de vos prototypes (vous pourrez le faire à la suite de ce message), j'aimerais que les volontaires se signalent pour pouvoir former les équipes. Comme je l'ai expliqué, vous pouvez vous inscrire seul ou en groupe. Une fois que toutes les équipes seront formées, je posterai un message vous signalant que vous pourrez désormais commencer à poster vos feuilles de prototype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! À vos éprouvettes, et n'oubliez pas de vous amuser !


Dernière édition par Ankouro Van Tassel le Dim 29 Juin - 9:48, édité 6 fois
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Tao Mer 25 Juin - 14:47

L'Aurin prit son X-wave et se décida à confirmer sa réponse à l'offre d'emploi, essayant d'écrire à peu prêt proprement.

Ouais. Donc comme que je disais à la sauterie réunion, pouvez compter sur moi pour la faz finalle ... la dernair faze ... POUR GOUTER!! Si vot cam peut me coucher elle couchra tou Theïyde!

Baï!
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Mer 25 Juin - 15:38

(N'oubliez pas de me préciser si vous travaillerez en équipe (et dans ce cas quels en sont les membres) ou si vous vous lancez en solo. Merci !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Hercle Jeu 26 Juin - 11:37

Je me lance en solo Patron, je connais un Mordesh chimiste qui me doit une faveur. Il va m'aider pour la fabrication et la compo.
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Livious Jeu 26 Juin - 16:30

(J'vais me mettre avec Tao. Gentil cobaye, gentil !

Mais le fait est que le 3 juillet est un délai très court pour moi, pas mal de choses à faire dont un déménagement, j'essayerais de prévoir le prototype, mais pour le faire tester, j'espère croiser Tao en RP un soir. )
Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 26 Juin - 16:32

(C'est un peu court, mais le fait est que ça a aussi commencé depuis 4 jours. Mais pas d'inquiétudes, je donnerai un délai si vraiment ça s'avère trop court.)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Tao Jeu 26 Juin - 17:15

(je suis dispo quand tu veux IG Livious! Smile Techniquement je me tiens à disposition de tous les chimistes donc je ne sais pas s'il faut vraiment me compter dans un groupe)
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Alekzei Verduisky Jeu 26 Juin - 17:58

-Interessant. Voilà de quoi me donner l'occasion de me dérouiller un peu, pour peu que vous me laissiez faire quelques essais dans nos locaux, bien entententen... entendu.
J'ai l'habitude de travailler seul, mais je ne cracherai pas sur un peu de... "main d'oeuvre", disons ? Il faudra peut-être que je me fournisse quelques ingrédients dans des régions relativement peu... disons, "accueillantes".
Alekzei Verduisky
Alekzei Verduisky

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Drask Dim 29 Juin - 0:15

Acolyte a écrit:

Expéditeur : Acolyte
Destinataire : Tristesire
Sujet : Psychotrope nouvelle génération

Bonjour.

Suite à votre communication des détails concernant cette mission, je vous écris pour vous demander d'enregistrer l'équipe Acolyte-Stim. Nous avons choisi d'allier nos forces pour présenter dans les courts délais un prototype exploitable.

Nos recherches ayant pris beaucoup de notre disponibilité, je m'excuse du retard de cette information.

Cordialement,
Acolyte.


HRP : Hop. Pyrel et moi-même devrions être à même de fournir une présentation du produit d'ici la date butoir !
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Mer 2 Juil - 16:14

(HRP : La date limite de rendu des prototypes arrive donc demain, le jeudi 3 Juillet. Est-il nécessaire que je laisse un peu plus de temps, pour ceux et celles qui n'y auraient pas encore réfléchi ?)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Drask Mer 2 Juil - 16:38

(HRP : L'équipe Pyrel-Drask sera prête à rendre quelque chose demain !)
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Alekzei Verduisky Mer 2 Juil - 19:26

(HRP : Je devrais techniquement avoir quelque chose demain soir, si tout se passe bien avec Hercle et qu'on ne meurt pas dans d'atroces souffrances malgré mon plan infaillible. Dans le pire des cas, j'assumerai le retard en RP !)
Alekzei Verduisky
Alekzei Verduisky

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Livious Jeu 3 Juil - 6:45

(Je suis dépassée par l'IRL. Je verrais.)
Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 3 Juil - 13:25

(Je décale la date de rendu au dimanche 6 Juillet, comme certains d'entre vous semblent un peu prit par le temps ^^)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Drask Ven 4 Juil - 2:37

[HRP : Je préfère le poster maintenant, avant d'oublier.]



Un petit fichier au format document de protostar a été mis à disposition des membres de la guilde via leurs infochrons. Aucun objet, aucun message précisant la nature du document, pas même une signature, le nom de l'adresse laissant clairement penser qu'il provient d'un faux compte infochron, toutefois, il ne semble pas s'agir des publicités ennuyeuses habituelles, ni de dangereuses offres en ligne suceuses de sang dont tout le monde parle. Une fois téléchargé et alors que le curieux lance son affichage, une petite boîte de dialogue apparaît, avec une courte ligne de texte comme introduction :

Code:
Il est notre maître, donnez son alias :
|

Une petite barre clignote juste en-dessous, indiquant un espace à remplir. Le mot de passe entré, la page suivante se lance :

Document:
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Sam 5 Juil - 10:23

(Livious, Hercle et Alekzei, je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à demain soir pour présenter vos prototypes, merci Smile )
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Livious Sam 5 Juil - 16:32

Conçu en premier lieu comme utilitaire, le produit que je vais vous présenter a très vite démontré l’apparition de nombreux problèmes parmi lesquels : Addictivité et trouble de l’attention. Inutile dans le cadre pour lequel il avait été fabriqué initialement, la déclinaison vers une médication aux propriétés psychédéliques ne pose que peu de soucis....

Du moins, pas tant que ça. Ça aurait pu être pire quoi.

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Syna_imagesia-com_lhde

Nom du prototype : Synapsium. A l'origine, le Vol'teur mais sa capacité à vous retourner le cerveau a poussé Livious à changer le nom pour un mot plus équivoque.

Effets : Détente du corps, grande sensation de légèreté, oubli de l'environnement (la personne n'est presque plus influencée par ce qui l'entoure), sporadiquement : réminiscences d'anciens événements en hallucinations visuelles.

Forme : Gazeuse mais peu volatile. Ce gaz est plus lourd que l'air.

Mode d'administration : Le gaz est liquéfié puis conditionné sous de petites capsules qu'il suffit de faire claquer sous la dent ou d'éclater près de l'entrée du système respiratoire. Une partie de la fumée est recraché par le consommateur dans un volute gris-bleu assez épais mais les éléments importants sont déjà fixés dans le corps.

Composition : Mystfibre, Loftite et Omniplasme.

Coût de production : Modéré. Un cristal de Loftite de 150 gramme, 100 gramme de Mystifibre et dix omniplasmes permettent la création d'une centaine de capsule. La qualité de la loftite influe directement sur le produit.

Posologie : Il est possible de prendre jusqu'à cinq doses en moins d'une heure. La sensation s’atténue au bout d'un quart d'heure pour les doses de médiocre qualité, les doses de bonne qualités durent jusqu'à une heure. Il est possible d'en prendre deux de suite.

Précaution d'utilisation : La consommation abusive entraîne des effets secondaire de plus en plus grands. En prendre une grande quantité d'un coup peut rendre le consommateur totalement amorphe. Jusqu'à ce qu'il s’effondre alors sur lui même.

Effets secondaires : Somnolences, nausées, le plus souvent. Régulièrement, le consommateur peut se mettre à flotter au dessus du sol. Très rarement, faire des tours sur lui même.

Information complémentaire : La fabrication de cette drogue demande une certaine habilité à la chimie, sinon un niveau d'expert. J'ai testé cette drogue sur des mendiants dans les bas quartiers de Thayd, le prototype était allié à une décoction provoquant une légère amnésie.

Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Hercle Sam 5 Juil - 17:43

*Transmission* Je montrerai mon prototype durant la réunion. Pas sûr que ce soit fini mais j'aurai un truc.
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Alekzei Verduisky Dim 6 Juil - 21:23

Alekzei se charge, pour sa part, de présenter un Pewor Point relativement sobre sur sa vieille tablette pour parler de son prototype. Le terme "sobre" étant, selon le point de vue du Mordesh, quelque chose de particulier : la plupart des majuscules sont fuchsia et étincelantes, et quelques étoiles vertes fluo constellent ici et là les différentes parties du document.

Les remarques concernant le côté peu engageant de mon idée initiale ne sont pas tombées sur l'orteil d'un sourd, j'ai donc cherché une autre piste en prenant en compte mon principal centre d'intérêt (parasites, mutations & abominations eldritchiennes) et le fait que la clientèle soit peu désireuse de s'introduire les tentacules d'animaux gros comme mon poing dans le nez (allez comprendre).

Nom du Prototype :
Le prototype de psychotrope que je vous présente porte pour nom la Sessiline, evidemment il pourra être changé à l'avenir s'il est jugé plus intérêssant d'en faire ainsi pour des raisons commerciales.


Effets
La Sessiline a un effet aliénant sur le sujet, engourdissant ses facultés cognitives et agissant comme un anesthésiant partiel. Elle laisse le sujet dans un état de transe pendant 20 à 40 minutes.

Effets Secondaires :
Ont été constatés sur un sujet-test :
-Dilatation des pupilles.
-Crispations nerveuses au niveau des doigts, parfois du visage.
-Tendance à saliver abondemment.
-Incapacité a formuler des mots cohérents.
-Passivité.
-Ecoulement nasal.
-Après disparition des principaux effets, désorientation pendant un petit laps de temps (10-20minutes), incapacité à se rappeler de ce qui a pu se passer durant la prise, hormis de visions plus ou moins cohérentes proches de la rêverie.

Effets Indesirables Potentiels:
Adaptation de la Sessiline a son environnement. Non encore constaté, faute de temps, mais dans le doute, il faudra se pencher sur la question. S'il y avait adaptation, alors le sujet se retrouverait incapable de retrouver ses facultés sans aide exterieure pour le retrait de la Sessiline. La possibilité de multiplication de la Sessiline en résulterait, et pourrait avoir des conséquences graves pour le sujet.

Forme Pharmaceutique:
Gelée bleue, présente dans de longues capsules qu'il faudra ouvrir (voir ci-dessous).

Mode et Voie d'Administration :
La Sessiline se présentant comme un liquide assez visqueux, l'introduction par simple inspiration ne pourrait être optimale, et de fait, son usage requiert un injecteur.
Celui-ci doit être introduit dans une narine, et une légère pression doit être opérée sur le piston de l'injecteur afin d'en libérer le contenu en profondeur et de permettre à la Sessiline d'atteindre la muqueuse olfactive.

Composition :
La sessiline est composée de micro organismes résultant de croisements de petits cnidaires provenant de Halon et de la zone mutagène de Valblanc (j'ai baptisé ces organismes Luna Verduiskia). Ils se fixent a la muqueuse olfactive et y produisent les effets sus-mentionnés après une poignée de minutes.
Incapable de survivre a un environnement non-stérile bien longtemps, la Sessiline finit naturellement par mourir une fois hors de sa capsule-injecteur : il faut compter de 20 à 40 minutes pour que la dose nécessaire aux effets psychotropes disparaîsse naturellement de l'organisme du sujet.

Posologie :
A définir. Besoin de plus de sujets-tests.

Coût de Production :
La Sessiline que j'ai conçue se multiplie sans mal en milieu stérile, de fait elle n'aura pas de gros coût à terme, sinon celui de l'entretien du materiel et du local stérile nécessaire a mes travaux. Le principal coût viendra donc de l'emballage stérile -les capsules- et de l'injecteur dédié -les seringues classiques sont trop fines pour permettre le passage de la Sessiline, et j'ai cru comprendre que peu de gens appréciaient de se mettre une aiguille dans le nez.
Les injecteurs étant réutilisables si convenablement lavés (pas de passage dans le sang comme pour les seringues classiques), ce sont les capsules qui devront être produites en grand nombre, et non les injecteurs, comme un client régulier gardera certainement son injecteur plutôt que de devoir en racheter un autre.

Précautions d'Utilisation :
-Afin d'être sûr que la prise soit efficace, il est recommandé d'utiliser l'injecteur de Sessiline en se tenant couché sur le dos. Les effets mettent environ cinq minutes à se déclarer, et de fait, le sujet a le temps de retirer l'injecteur une fois la prise faite.

Informations Complémentaires :
-Il a été constaté que le sujet restait réceptif aux voix ou aux lumières durant la transe induite par la prise de Sessiline. Ai put le faire marcher d'un bout à l'autre d'une pièce sans qu'il n'en ait le moindre souvenir après avoir repris connaissance. Il ne se souvenait pas non plus d'avoir reçu un coup de marteau sur la rotule gauche.
-Les episodes oniriques vécus durant la prise ont été bien reçus par le sujet après coup, et décrits comme "psychédéliques, bizarres, flippants, mais c'était foutrement bon".
-Ingérer la Sessiline n'est pas recommandé : ce n'est pas très bon, et l'organisme la digèrerait sans qu'elle n'ait le moindre effet, sinon de potentiels vomissements.
Alekzei Verduisky
Alekzei Verduisky

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Hercle Mer 9 Juil - 15:13

Nom du Prototype :

Le Happy-trip (nom à définir mais l'idée est là, signifier les effets dans le nom.)




Effets :

Durant les tests, les testeurs ont eu des hallucinations, un bonheur intense qui pouvait se voir grâce à un large sourire niais et sur un testeur, un orgasme. Le dit-testeur est,à mon avis, un cas rare. On a pu aussi remarquer une perte du contrôle des muscles créant des sortes de spasmes involontaires des bras.

Effets lors de la Descente :

Quand la drogue ne fait plus effet la descente est caractérisée par une paralysie totale allant de trente secondes à quatre minutes. Pour mieux définir la durée de cette paralysie il faudrait plus de test. Un autre élément, symptomatique à toutes les drogues, est une grande fatigue.

Le Bad-Trip :

Lors des test nous avons eu la "chance" d'observer un bad-trip. Le testeur a vécu, dû à ces hallucinations, sa plus grande peur. L'Aurin ayant eu ce bad-trip à vécu le défrichement de sa terre natale bien qu'il ne l'ait pas vécu.

Effets Indésirables Potentiels :

Le corps, quand la drogue est prise, est accéléré à 90% ( à peu près) et donc lors de la descente il y'a un risque de crise cardiaque ou que le corps du patient s'arrête de fonctionner. Ce n'est qu'une hypothèse car le manque de testeurs ne nous a pas permis de conclure si elle était avérer. Si cette hypothèse est vraie elle ne touchera, à mon avis, que ceux ayant un métabolisme faible ou ayant eu des maladies cardiaques.

Moyen de prendre la drogue :

Il n'existe qu'un seul moyen de prendre cette drogue qui est via l’œil. Il suffit d'une goutte dans l’œil pour que la drogue fasse effet. Nous avons choisi ce mode d'administration car tout humanoïde possède des yeux. Nous n'avons pas réfléchi à un autre moyen pour les aveugles et nous n'y allons sûrement pas y penser, les aveugles étant en minorité.

Aspect et forme de la drogue :

La drogue sera présenter sous forme liquide et à une couleur rouge-orange. Elle sera aussi contenue dans une pipette.

Composition :

La composition est très simple, il y'a des larves de Loops, des feuilles flammes et des déchets radioactifs. Comme déchets le carburant de fusée usagée serait parfait. Nous ne connaissons pas les dégâts sur la santé des déchets radioactifs.

Posologie :

Aucune idée mais il n'y pas l'air d'avoir une quelconque restriction pour le montant de doses prises.

Coût de Production :

Pour un kilogramme, il faudra compter trente pièce d'argent. Ce montant est important à cause de la transformation des déchets en composants pour la drogue. Il existe sûrement un moyen de baisser le prix mais nos faibles connaissances en chimie n'ont pas aider pour trouver ce moyen.

Informations Complémentaires :

Cette drogue dope la dopamine ce qui permet aux futurs clients de ressentir un bonheur intense. Ce bonheur et les hallucinations rendront dépendants nos clients rapidement. Pas à la première dose bien sûr mais la dépendance se fera à la quatrième ou cinquième pas au delà.

(HRP : Désolé pour le retard j'ai pas pu toucher à un ordi pendant ces deux jours)
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 10 Juil - 13:01

Un message disponible sur le X-Wave ainsi que sur le panneau d'affichage.

Messieurs dames,

Tout d'abord, merci aux quatre équipes s'étant portées volontaires pour cette mission. Les fiches de prototypes que j'ai reçu sont toutes fort intéressantes, et je ne doute pas un seul instant que cela a du vous demander de longues heures de travail acharné.

Malheureusement, comme vous le savez, il nous est impossible de développer plus d'un prototype, nos finances ne permettant aucun écart. Il me faut donc trancher et miser, en quelque sorte, sur le projet qui semble être le plus prometteur.

Il n'a donc pas été facile de choisir, mais le prototype retenu est celui de monsieur Verduisky, j'ai nommé la Sessiline. Je lui adresse mes sincères félicitations pour son prototype qui, j'en suis sur, nous permettra de nous implanter durablement sur le marché. En guise de récompense, monsieur Verduisky recevra la somme de deux pièces d'or, ainsi que le soutien financier du Consortium pour poursuivre le développement de son produit. J'en discuterai de vive voix avec lui dès que nous nous croiserons.

Au vu de la qualité de l'ensemble des projets, sachez également que contrairement à ce qui a été dit, une pièce d'or sera remise à chaque participant, afin de récompenser le dévouement et l'engagement dont chaque équipe a fait preuve dans le cadre de cette mission.

Conseiller Van Tassel.


Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Pointi19

HRP : La première partie de cette mission est maintenant terminée, merci à tous pour vos participations ! Je m'entretiendrai en RP avec Alekzei pour la suite des opérations, et nous mettront donc bientôt en place la seconde partie de "Psychotrope Nouvelle Génération", en ésperant voir bientôt la Sessiline se répandre dans les rues de Thayd Very Happy Merci encore à tous !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie Empty Re: Psychotrope Nouvelle Génération - 1ère Partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum