Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère Assemblée Générale - La Rencontre

+3
Tao
Thys
Ankouro Van Tassel
7 participants

Aller en bas

Un jour pour la première Assemblée Générale

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag1024%1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag12 24% 
[ 4 ]
1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag1012%1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag12 12% 
[ 2 ]
1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag1012%1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag12 12% 
[ 2 ]
1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag1052%1ère Assemblée Générale - La Rencontre Sondag12 52% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 17
 
 

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Ankouro Van Tassel Lun 16 Juin - 21:59

Ce soir, un message a été envoyé à tous les membres du Consortium sur leurs communicateurs X-Wave. L'expéditeur n'est autre que le Conseiller Van Tassel.

1ère Assemblée Générale - La Rencontre 1402955685


HRP : Et hop ! Voilà le premier vrai event du Consortium, qui prendra la forme d'une Assemblée Générale et permettra à tous les membres de pouvoir enfin se rencontrer "en vrai". Je vous invite à remplir le sondage pour y renseigner le ou les jours qui vous conviennent le plus. La majorité l'emportera !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Thys Lun 16 Juin - 22:39

Biiiiiiiiip Biiiiiiiip

Thys était en pleine mêlée contre une bande de mutants lorsque son X-Wave se manifesta.

"Rhooo, mais quoi encore!"

Elle finit de zigouiller le petit groupe à gros coups de lasers puis se pressa de regarder de quoi il s'agissait.

"Une quoi? Assemblée générale? Euh... Ouais cool!"

Elle renvoya un message à Van Tassel.

"Quand vous voulez m'sieur! Mais le soir hein, parce qu'en journée, j'ai des p'tites affaires à régler moi!"

[hrp] Hâte de participer à cet event avec toute la joyeuse bande! Pour moi c'est ok vendredi et dimanche, mais à 21h ^^ [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Tao Lun 16 Juin - 22:42

Quelque part sur une parcelle protostar squattée un X-wave traverse une fenêtre, précédent sa sonnerie tonitruante.

................ Et merde.

Tao, encore victime d'un réveil en sursaut, se précipita dehors avant qu'un autre clodo ne s'empare du butin qui émettait encore sa pénible alarme semblable au cri d'agonie d'un cubochon émasculé. L'appareil, solide antiquité, n'avait bien sûr pas une égratignure... L'Aurin le fit taire de deux coups de talon bien placés et prit connaissance du message...

Ha bah en voila une idée qu'elle est bonne! J'espère qu'il y aura à boire... Et à grailler! J'suis un peu sec en ce moment....

[HRP] J'ai mit samedi soir pour la forme mais tant que c'est entre 21h et 0h00 je suis en principe dispo tous les jours!
EDIT : j'ai mit toutes mes dispos[/HRP]


Dernière édition par Tao le Mar 17 Juin - 9:02, édité 2 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Ankouro Van Tassel Lun 16 Juin - 22:45

HRP : Vous pouvez choisir plusieurs options dans le sondage, je vous invite vivement à le faire si vos disponibilités sont multiples !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Lannys Dean Mar 17 Juin - 9:14

Le X-Wave vibra au pire moment possible : Lannys essayait de franchir la ligne Dominione pour livrer un colis.

Un Chua frémit des oreilles et commença à regarder autour de lui, en alerte. D'un geste désespéré, rassemblant tout son courage, le livreur Exilé se téléporta chez lui.

Bon sang, la prochaine fois je mettrai ce communicateur en mode vaisseau...

Le message ravit Lannys, Ankoura Van Tassel avait eu une bonne idée. D'ailleurs, ça pourrait être l'occasion de liquider le stock de fromage qu'il traînait depuis longtemps...

HRP : Je suis dispo' dimanche sûr. Les autres jours je ne pense pas... En tout cas vivement !
Lannys Dean
Lannys Dean

Race : Humain Exilé
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Remington Mar 17 Juin - 13:39

Bonne Fortune, Thayd, 16h54 :

- Tu déconnes là ! Six tubes d'omniplasme pour seulement quatre pièces d'argent ?!? T'essaierais pas de me rouler ?!?

- J'suis désolé mais c'est tout ce que ça vaut ! T'auras pas plus, Thatch. La dernière fois...

*Bip bip bip*

- Attends ferme là deux secondes.

Remington sortit son X-wave de sa sacoche et lu : "Message du Conseillé Van Tassel". Il décida d'aller un peu plus loin à l'abris des regards et des oreilles avant d'écouter ce que le conseillé avait à dire.

- "L'assemblée général du Consortium"... Cool ! Bières gratos !

Remington s'en retourna vers le marchand pour reprendre ses "négociations".


[HRP] Je serai, pour ma part, uniquement disponible le dimanche soir à 21h. J'essaierai de prendre le train plus tôt pour arriver à l'heure.
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Anderse Jeu 19 Juin - 6:58

*bip bip bip*

- Mais qu'est ce qui se passe encore ? Il lui arrive quoi encore à cet appareil ? Comment veux tu que je cartographie correctement si tu t'affole de tous les côtés ?

* Envoie un coup à son localisateur *

Anderse fixe l'écran du localisateur, relève la tête fouille dans ses affaires.

- Ha ! En même temps si ça ne vient pas de toi.

Anderse jeta un oeil autour de lui. Personne. Il lu le message.

- Bien voilà qui est parfait ! Un rassemblement. L'occasion de faire plus ample conaissance.

[HRP] J'avais mis Samedi mais j'ai omis la fête de la musique. Donc dimanche soir ça me va. Probablement plage l'après midi]
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Drask Ven 20 Juin - 12:34

Bip bip bip !

...

Bip bip bip !

"...Vous ne répondez pas...?"

Drask s'immobilisa un instant en observant le mendiant. Son sens des priorités semblait pour le moins original : l'humain était attaché à une chaise par des liens solides, coincé avec le granok dans un container vide. Une lumière intense émanant d'une lampe d'appoint éclairait son visage sale et usé.

Bip bip bip !

Devant le regard soutenu, et plein d'une innocence désarmante, Drask relâcha la poignée de son résonateur, posa un étrange petit outil semblable à un scalpel garni de deux pointes, et prit le temps de nettoyer ses immenses mains avec un chiffon étonnamment propre avant de se saisir du X-Wave à sa ceinture.

Bip bip bip !

"Il faudra que je localise le mode silencieux..."

Il écouta attentivement le message et pianota sur le clavier sommaire un instant pour trouver la date d'envoi. Van Tassel lui avait parlé de vive voix de cette assemblée, mais on avait trouvé bon de lui réexpédier un message datant de quelques jours déjà, en guise de rappel. C'était une attention honorable.

Participer à cette assemblée serait une très bonne occasion de rencontrer un plus grand nombre de ses nouveaux collaborateurs. Il archiva l'invitation et se retourna vers son mendiant.

"Hé ! On peut continuer ou bien...?"

Le mendiant secoua doucement sa main, visiblement gêné par les liens serrés. Drask se rapprocha et saisit son résonateur.

"Vous me voyez navré d'en arriver à de pareilles manières, mais la douleur risque de vous rendre... Mouvementé."

Le mendiant le regarda à nouveau droit dans les yeux, avec une détermination forte.

"Faites ce que vous avez à faire, Doc' !"

Le granok posa sa main sur le menton de l'humain, lui ouvrit la bouche, puis, à l'aide de son petit outil, approcha une fausse dent en or de la dentition jaune dont la plupart des membres devaient être en cavale sur Nexus. D'un coup sec il pratiqua une incision et fit glisser l'objet dans la gencive, provoquant une petite éclaboussure sanglante et une longue plainte de douleur.


[HRP : A voté. Je ne serais disponible que le dimanche soir.]
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Ankouro Van Tassel Ven 20 Juin - 13:17

(HRP : Dimanche soir l'emporte de loin, on va donc partir sur cette date. Je vous donne tous rendez-vous le Dimanche 22 à 21h pour la première AG du Consortium !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Tao Ven 20 Juin - 14:10

[HRP] Ca sera peut-être un peu tôt pour moi. Au pire je vous rejoindrais en cours [/HRP]
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale - La Rencontre Empty Re: 1ère Assemblée Générale - La Rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum