Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Dortoirs

+7
Dannie
Hercle
Remington
Tao
Thys
Anderse
Ankouro Van Tassel
11 participants

Aller en bas

Les Dortoirs Empty Les Dortoirs

Message par Ankouro Van Tassel Dim 13 Juil - 13:33

Les Dortoirs

Les Dortoirs Screen11

En rejoignant le Consortium, tous les membres peuvent profiter gratuitement des dortoirs de la guilde s'ils n'ont nulle part où habiter.

Deux dortoirs distincts sont présents sur la parcelle d'hébergement des Bureaux du Consortium. Le premier des deux, comprenant cinq couches, se trouve au premier étage des Bureaux, adjacent à la salle commune. Le second est situé en extérieur, au nord de la parcelle, et comprend quatorze couches. Tous deux sont mixtes. Tous les lits sont similaires, si ce n'est les deux hamacs du dortoir extérieur, ainsi que le lit renforcé réservé à Drask. Les couches sont en réalité de vieux lits de camps, usés mais toujours plus confortables qu'un caniveau. Les sacs de couchage ont beau être rapiécés, ils sont propres et régulièrement nettoyés (par leurs possesseurs, bien entendu).

Chaque lit dispose d'une cantine à cadenas, dont seul le propriétaire de la couche possède la clef. Les membres sont invités à y ranger leurs effets personnels.

Les membres sont libres d’aménager leurs espaces personnels à leur convenance, tant que cela n'indispose en rien leurs camarades de chambrées.


Les Dortoirs Dortoi10

Les premiers arrivés sont les premiers servis ! Retrouvez ci-dessous le détail des lits et leurs possesseurs actuels.

Dortoirs Intérieurs :
• 1 :
• 2 :
• 3 : Remington
• 4 :
• 5 : Zhala

Dortoirs Extérieurs :
• 1 :
• 2 :
• 3 : Amethys Marchal
• 4 : Taoran Mandevent
• 5 : Drask
• 6 :
• 7 :  
• 8 : Dregska
• 9 :
• 10 : Greshd
• 11 : Anderse
• 12 : Jasper
• 13 : Dannie
• 14 : Hercle


Une fois passés au grade d'Agent, les Apprentis seront libres, s'ils le souhaitent, de quitter les dortoirs communs pour rejoindre leur propriété privée, sur la parcelle d'hébergement Protostar offerte par le Consortium.

Dans le cas où tous les lits seraient occupés, les membres n'en possédant pas sont invités à utiliser les canapés de la salle d'accueil des Bureaux, le temps que de nouvelles couches soit installées.


Les Dortoirs Pointi19

HRP : Les dortoirs extérieurs étant maintenant ouverts, je vous invite tous à choisir à nouveau un lit ! Comme je l'explique plus haut, les premiers arrivés seront les premiers servis. Ce sujet sera régulièrement mis à jour, en fonction des arrivées des nouveaux membres et des modifications de grade.

De plus, si vous le souhaitez, une fois votre lit choisi, je vous laisserai aménager votre espace personnel comme vous le souhaitez, en vous donnant temporairement le grade de colocataire de la propriété. Vous pourrez donc décorer les murs, le lit, etc... à votre convenance, en piochant à l'intérieur de mon coffre ou en achetant de nouveaux items chez le vendeur. Évitez simplement de déposer trop d'objets, en particulier dans les dortoirs extérieurs, j'approche en effet dangereusement de la limite des 300 items. De même, je vous demanderai de rester cohérent quant à votre décoration, et également de ne toucher à rien d'autre sur la parcelle, surtout en ce qui concerne les murs, merci de votre compréhension ! Pour devenir colocataire temporaire, faites m'en tout simplement la demande en jeu !


Dernière édition par Ankouro Van Tassel le Dim 28 Sep - 17:34, édité 5 fois
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Anderse Lun 14 Juil - 7:29

[HRP:] Salut. On doit ré indiquer la place choisit Ankou ?]
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Thys Lun 14 Juil - 9:48

[hrp] Je me permets de répondre à sa place ^^

Ankou a écrit:Les nouveaux dortoirs étant donc "officiellement" ouverts, j'ai déplacé l'ancien sujet dans les archives du forum, et vous invite donc de nouveau tous à vous choisir un lit !

source : http://le-consortium.jdrforum.com/t117-nouvelle-section-les-bureaux-du-consortium [/hrp]
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Tao Lun 14 Juil - 9:51

Taoran s'installa avec délice dans SON hamac, le n°4.

Bah voila...


Dernière édition par Tao le Lun 14 Juil - 22:14, édité 1 fois
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Remington Lun 14 Juil - 12:58

Remington ayant trop la flemme de déménager ses affaires, il décide donc de garder le lit Numéro 3 du dortoir intérieur.
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Hercle Lun 14 Juil - 14:42

Des nouveaux dortoirs ? C'est vrai qu'on commence à se faire nombreux.... Je vais prendre le lit numéro 14.
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Anderse Lun 14 Juil - 19:24

Bon du coup et ce afin d'éviter les désagréments des tardifs de la salle commune, je vais aménager au N° 11 des dortoirs extérieurs. Toujours prés de la sortie.

[ HRP. Merci Thys effectivement j'ai zapper cette partie.]
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Dannie Lun 14 Juil - 20:57

Ah!! Je prend le 13 !
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Jazzper Lun 14 Juil - 21:00

Jazzper examina le nouveau plan. Il jeta un oeil aux personnes dont les places étaient déjà indiquées.

"Ah !"

Thys et Tao dans la même chambre, c'était forcément un coin à éviter, si si ! Restait à choisir entre le dortoir extérieur ou intérieur. Après un moment de réflexion intense, Jazzper opta pour le lit numéro 12.

"Voilà !"
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Zhala Mar 12 Aoû - 15:43

Zhala examina le plan des dortoirs et se gratta la tête, perplexe. Ça faisait beaucoup de lits. Elle constata qu'il n'y avait qu'un seul occupant dans le dortoir intérieur et choisit donc de s'y installer. Au cas ou Remington aurait provoqué la fuite de ses collègues à cause d'un système gastrique gênant, Zhala opta pour le lit numéro 5. Juste au cas où.
Zhala
Zhala

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Dregska Mer 13 Aoû - 8:24

Après avoir fait le tour des dortoirs, tant intérieur qu'extérieur, lors de la petite visite guidée, Dregska opta pour le lit numéro 8.
Un petit coin tranquille, espérait-elle...
Dregska
Dregska

Race : Granok
Classe : Ingénieure
Vocation : Savant
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Greshd Ven 26 Sep - 20:53

Sauf erreur de ma part, la couche numéro 10 semble vide. Je la prends donc si personne n'en veut.
Greshd
Greshd

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Vocation : Savant
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs Empty Re: Les Dortoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum