Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Dortoirs.

+9
Hercle
Anderse
Alekzei Verduisky
Thys
Livious
Remington
Tao
Lannys Dean
Ankouro Van Tassel
13 participants

Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Les Dortoirs.

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 26 Juin - 15:24

Les Dortoirs

Les Dortoirs. Screen10

En rejoignant le Consortium, tous les membres peuvent profiter gratuitement des dortoirs de la guilde s'ils n'ont nulle part où habiter.

Il existe actuellement deux dortoirs, situés au premier étage des Bureaux du Consortium. Tous deux sont mixtes. Si ce n'est le hamac du premier dortoir, tous les lits sont similaires. Ces derniers sont en réalité de vieux lits de camps, usés mais toujours plus confortables qu'un caniveau. Les sacs de couchage ont beau être rapiécés, ils sont propres et régulièrement nettoyés.

Chaque lit dispose d'une cantine à cadenas, dont seul le propriétaire de la couche possède la clef. Les membres sont invités à y ranger leurs effets personnels.


Les Dortoirs. Plans10

Les premiers arrivés sont les premiers servis ! Retrouvez ci-dessous le détail des lits et son possesseur actuel :
• 1 : Drask
• 2 : Jasper
• 3 : Alekzei Verduisky
• 4 : Taoran Mandevent / Pyrel Vertsoleil
• 5 : Lannys Dean
• 6 : Livious Northfell
• 7 : Amethys Marchal
• 8 : Remington Thatch
• 9 : Hercle
• 10 : Anderse

Une fois passés au grade d'Agent, les Apprentis seront libres, s'ils le souhaitent, de quitter les dortoirs communs pour rejoindre leur propriété privée, sur la parcelle d'hébergement Protostar offerte par le Consortium.

Dans le cas où tous les lits seraient occupés, les membres n'en possédant pas sont invités à utiliser les canapés de la salle d'accueil des Bureaux, le temps que de nouvelles couches soit installées.


Les Dortoirs. Pointi19

HRP : Je vous invite tous à choisir un lit ! Comme je l'explique plus haut, les premiers arrivés seront les premiers servis ^^ Ce sujet sera régulièrement mis à jour, en fonction des arrivées des nouveaux membres et des modifications de grade.


Dernière édition par Ankouro Van Tassel le Sam 5 Juil - 12:12, édité 12 fois
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Lannys Dean Jeu 26 Juin - 15:45

Lannys a déjà bien souvent passé la nuit dans le dortoir de la guilde, il a pris ses habitudes et préfère avoir un peu de compagnie. La vraie raison étant qu'il ne peut pas dormir chez lui, dans sa boutique, car il craint d'y trouver ses débiteurs...

En regardant le plan Lannys décida de prendre le lit numéro 5. Proche de la sortie, les pieds vers le hamac, cet endroit lui sembla parfait.

Il notifia son choix à Ankouro et rangea ses affaires dans la cantine qui se trouvait au pied du lit.

"Bien pratique, je n'aurai plus besoin de repasser chez moi pour chercher des affaires."
Lannys Dean
Lannys Dean

Race : Humain Exilé
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Tao Jeu 26 Juin - 15:49

Tao sauta allègrement sur le hamac en affichant un grand sourire. Il s'y roula 10 bonne minutes, s'assurant d'y laisser assez de poils pour faire passer l'envie à ses collègues de venir le squater et porta son attention sur la malle cadenassée...
Sans un mot et avec le plus grand sérieux - ce qui pourrait en troubler plus d'un le voyant faire - il y rangea son matériel de bricolage pour ses flingues et, la prenant avec une infinie délicatesse proche de la vénération, une petite photo protégée de plastacier qu'il déposa en plein milieu.
Il verrouilla bien vite la cantine, fixa la clé à son cou et se rejeta bien vite dans "son" hamac en poussant un soupire de satisfaction.
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Remington Jeu 26 Juin - 15:54

Remington se soucie peu des dortoirs, mais puisqu'il faut choisir... Il regarda le plan et opta pour le lit numéro 6. Assez isolé ça a l'air pas mal. Va donc pour le 6 !
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Livious Jeu 26 Juin - 16:27

Livious arriva devant le panneau et prit un air désappointé.

"Le six est déjà pris ! Remington ! Flûte ! Le huit alors."


Livious
Livious

Race : Humain
Classe : Esper
Vocation : Savant
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Thys Jeu 26 Juin - 16:48

Thys fulminait! Il avait osé! Le maudit, sale, vicieux, ignoble... Grrr. Elle n'avait même pas assez de mots en tête pour qualifier ce qu'elle pensait de Taoran! Pendant dix minutes, elle resta plantée devant SON hamac avec dans l'idée de demander à Zilla de scier les cordages, mais elle savait qu'Ankouro Van Tassel n'apprécierait pas ce genre de comportement. Elle fila donc vers la deuxième chambre et installa ses affaires sur le premier matelas quelle trouva en entrant, celui du lit numéro 7. Puis elle tourna les talons et sortit du QG en trainant les pieds et en maugréant.
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Alekzei Verduisky Jeu 26 Juin - 17:04

Alekzei poussa un grognement vaguement exaspéré en notant que le filet avait été pris. Un filet. Comme dans "filet de sureté". C'était exactement ce qu'il lui fallait, mais évidemment, évidemment... le destin s'amusait encore et toujours à lui jouer des tours, en faisant là le havre d'Aurins douteux.
Il prit une longue inspiration, tout à fait stoïque en apparence -un observateur quelquonque aurait certainement pensé qu'il baillait aux corneilles-, et opta finalement pour le troisième lit, dont la proximité avec la porte aurait au moins l'avantage de lui éviter trop de risques de percuter plumards et effets personnels de ses nouveaux collègues. Il se contenta de se laisser tomber dessus et de se rouler un instant sur matelas et couvertures afin de dissuader une grande partie de la population locale de s'y installer. S'il avait eu des lèvres, il aurait volontiers toussé pour y laisser quelques germes en plus, rien de plus dissuasif. Enfin, on fait avec les moyens du bord...
Alekzei Verduisky
Alekzei Verduisky

Race : Mordesh
Classe : Stalker
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Anderse Jeu 26 Juin - 17:23

Anderse décida que peu importe, de tout de façon pas mal de ses escapades d'explorateur l'éloignaient assez de la civilisation et l'inciter à camper et passer son temps à l'extérieur. Mais puisqu'il fallait choisir il opta pour le dixième couchage plus prêt de la sortie.
Anderse
Anderse

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Ankouro Van Tassel Jeu 26 Juin - 17:57

(Petite précision, vos personnages ne sont absolument pas obligés de loger dans les dortoirs si vous ne le souhaitez pas, hein, ce n'est qu'une possibilité. Si vous ne préférez pas réserver de lit en fin de compte, n'hésitez pas à le préciser dans un nouveau message.)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Hercle Jeu 26 Juin - 18:07

"Eh merde tous les bons lits sont pris.... bon va pour le 9. Ils auront pas intérêt à me réveiller"

Bon au final c'est pas si mal, déjà bien que j'ai un vrai lit et pas une planche avec des plumes de volailles.
Cool on a un coffre personnel je vais pouvoir ranger tout mon alcool et mes larves de Loops, je vais devoir être discret pas sûr que ce soit tolérer ça....
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Pyrel Jeu 26 Juin - 18:42

*Regarde le Hamac, puis regarde Tao*
Gamin, c'te foutu filet est bien trop grand pour toi seul. Décarre donc tes miches, je squatte un coin.
Pyrel
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Tao Jeu 26 Juin - 19:29

Tao leva un oeil vers Pyrel et bailla.

T'as conscience que deux mecs dans ce hamac ça va pourrir notre image... vont pas nous rater les tondus... Déjà qu'y en a qui sont assez bêtes pour nous croire gentils à cause de la fourrure...

Tao se redressa un peu, retira la clé de son cou et la tendit à Pyrel;

Vl'a c'que j'propose; tu fais un double pour toi, tu bidouilles une séparation équitable dans la malle et à ton r'tour on s'organise. Chacun son tour dans le hamac. Ca t'va?
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Pyrel Ven 27 Juin - 0:46

Si y'en a un seul qui ose moufter. J'vais y prouver tout c'que j'sais faire avec ma queue, ca va êt' vite fait. *ricane*

Pas b'soin d'place dans la mappe mon gars, de toute j'ai rien à ranger outre mes fringues et mon X-wave.
Le X-wave on en a tous un pareil. Et les fringues, elles sont pas à la taille d'grand monde ici donc... Un bout de hamac une couverture...pi j'suis ravi comme ca.
Pyrel
Pyrel

Race : Aurin
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Remington Dim 29 Juin - 12:42

(Donc switchage de plumard entre Livious et moi-même :
Livious : Lit N°6
Remington : Lit N°8 )
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Tao Dim 29 Juin - 14:09

Bon bah si ça t'va ça m'va! *Tout en se décalant* Par contre j'te préviens; si t'as l'malheur de m'frôler j'te colle une dragée dans l'oignon façon XXL!
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Drask Dim 29 Juin - 16:42

L'affaire n'était guère compliquée. Drask prit connaissance des premiers choix puis se rendit dans les dortoirs pour considérer les choses.

L'emplacement numéro 1 irait très bien. Toutefois, le lit...

Le granok prit place sur la couche qui émit une plainte grinçante à l'encontre de son poids. L'endroit où reposait son derrière touchait presque le sol, et ses épaules se retrouvaient coller contre les bords du lit, l'emprisonnant quelque peu au fond de son lieu de repos.

La position n'était guère confortable, aussi le granok se redressa-t-il rapidement, afin d'éviter d’abîmer le mobilier, pour ensuite se rendre au rez-de-chaussé. Là, sur une simple feuille, il traça quelques mots d'une écriture raide, presque runique.

Drask a écrit:Cher Ankouro Van Tassel,

Je vous remercie, à titre personnel, d'offrir le gîte à vos employés. Après réflexion, mon choix se porte sur l'emplacement numéro 1.

Je suis en revanche navré de vous informer que le lit n'est guère adapté à mon physique, et j'aimerais voir avec vous mes options pour pouvoir tout de même loger au sein de nos bureaux. Je suis prêt à débourser de ma poche l'excédant résultant d'un achat de lit légèrement plus large.

Loin d'être un caprice, je pense que ma demande pourrait servir sur le long terme dans notre guilde. Si tout se passe bien, je quitterais un jour ou l'autre ce dortoir, et cet emplacement pourrait ainsi servir à d'éventuels autres granoks et personnes dotés d'une forte carrure. Je vois cela comme un investissement rentable pour le Consortium alors qu'il n'y aurait pas à changer régulièrement des lits détériorés à cause du point relevé ci-dessus.

En vous remerciant de considérer ce léger problème avec l'importance qu'il possède.

Respectueusement,
Drask.

Une fois qu'il eut relu son petit message, il se dirigea vers le bureau du conseiller et déposa rapidement la note sur sa table avant de ressortir immédiatement.
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Jazzper Mer 2 Juil - 22:35

Jazzper visitait les quartiers, il n'était pas difficile, à la simple idée d'avoir un lit, c'était déjà le grand luxe. Il préféra éviter le dortoir mixte et s'installa sur le lit numéro 2 après avoir consulté le plan.

"Bwarf !"

Il se contenta de déposer un vieux sac élimé et rapiécé dans la cantine.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Dannie Lun 7 Juil - 22:18

Dannie étant arrivée la dernière a eu 3 choix : le lit de Jazzper dans le dortoir des mecs, une brouette, ou le canapé de l'accueil où potentiellement il peut y avoir un va et vient continue.
Si la brouette avait pu lui effleurer l'esprit comme lit d'appoint, elle choisira finalement le canapé de l'accueil.
Elle se camouflera sous sa casquette, restera vêtu de ses habits du jour (et de la veille, voir même de l'avant veille).
Elle ne trouvera le sommeil que tard dans la nuit... et se dit que sa première mission au sein du Consortium sera de tester la douche.
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Dortoirs. Empty Re: Les Dortoirs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum