Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quand le chat n'est pas là...

+2
Hercle
Ankouro Van Tassel
6 participants

Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Quand le chat n'est pas là...

Message par Ankouro Van Tassel Lun 4 Aoû - 16:59

Un message textuel à été envoyé à l'ensemble des membres du Consortium via X-Wave.

De vieilles affaires m'obligent à m'absenter durant une petite semaine. Je compte sur vous pour ne pas mettre le feu, tâcher mes sols ou dégrader le nouveau mobilier que j'ai fait installer il y a quelques jours à peine !

Bien que cela ne leur confère absolument aucun pouvoir, considérez messieurs Mandevent et Thatch comme responsables en mon absence.

Ne mettez pas le feu !!

Conseiller Van Tassel.
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Hercle Lun 4 Aoû - 19:57

Après avoir lu juste une réponse lui vient à l'esprit.

"Les pauvres...Ils vont morfler au retour du Patron"
Hercle
Hercle

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Dannie Lun 4 Aoû - 22:12

le Xwave reveilla Dannie qui s'était assoupi d'ennui apres la lecture du livre intitulé "comment soigner et éviter de tuer la totalité de vos compagnons"

C'est qui Mandevent? c'est l'autre poilu mal poli ? Un rictus mauvais se dessina sur le visage de Dannie à peine guérie de sa grippe.

Surement pas !

Elle replongea le nez dans son ouvrage page 2... ZzZZzzZZzzZ
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Tao Mar 5 Aoû - 0:45

Tao bugua un moment.

Mandevent.... Mandevent?... Mande..?! Ho putain mais il est con?!

L'Aurin, soudain très pâle, balbutiait le regard dans le vide, le X-wave menaçant de tomber de ses mains tremblantes.

Mais... Mais il a pété une pile l'vieux! Ca y est l'stock d'sérum est vide! Mais moi personne peut m'voir et Rem est à peine foutu d'faire ses lacets seul!
Bon! S'pas l'moment d's'faire d'ssus! Allez! Action réaction!


Sur ces bonnes paroles l'Arcanéro se positionna à l'entrée de la parcelle, régla ses armes en mode Mr Freeze et fit le piquet; bien décidé à ne pas lâcher d'un pouce quiconque voudrait se pointer au QG... Du moins jusqu'à ce qu'il ait l'occasion d'installer des micro-caméras de surveillance partout...
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Thys Mar 5 Aoû - 7:35

Thys sortait de la douche, et vu les derniers jours qu'elle avait passés, c'était franchement pas du luxe! Elle était crevée, elle avait mal partout et surtout à la gorge et elle ne pouvait plus voir les chuas, même en hologrammes! Perchée sur son filet, elle se cala sur ses coussins douillets et entreprit de lire les derniers messages de son X-wave qu'elle avait bien failli ne pas retrouver.

Tiens, le chef se barre. Une semaine? Bah, c'pas la fin du monde hein! On n'est plus des gosses! Quoi? Tao et Rem'! La merde! J'suis responsable de personne et personne n'est responsable de moi! J'suis pas d'humeur sérieux! Qu'ils viennent me faire chier les deux là, et j'leur envoie Zilla sur la trogne!

Elle reposa son X-Wave sur la caisse en métal qui lui tenait lieu de table de chevet et plongea en peu de temps dans de merveilleux rêves de zigouillage.
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Remington Mar 5 Aoû - 14:16

- Hein ?... "Responsable de son absence" ? ... Qu'est-ce qu'on a fait encore ?... Il doit bien y avoir un truc que j'ai foiré à un moment ou à un autre mais j'arrive pas à m'en rappeler. Mmmh... Je vais avoir des problèmes quand il reviendra... Encore une fois.

Remington passa la journée assis sur les marches de Bonne Fortune à Thayd. Il essaya de se rappeler d'une chose qu'il aurait mal faite ou d'une connerie qui aurait pu mettre en rogne le patron... Car oui, Remington avait mal lu le message et se creusait les méninges pour rien...

Quel con...

Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Ankouro Van Tassel Dim 10 Aoû - 12:23

Ankouro traversa lentement le terrain des Bureaux du Consortium, mains croisées dans le dos et pipe fumante entre les dents. Il était rassuré de constater que rien n'avait brûlé en son absence. Il rejoignit son bureau, et s'y installa lourdement, afin de se remettre au travail.

(HRP : I'm back !)
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là... Empty Re: Quand le chat n'est pas là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum