Le Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Addon

+3
Remington
Ankouro Van Tassel
Jazzper
7 participants

Aller en bas

Les Addon Empty Les Addon

Message par Jazzper Lun 7 Juil - 12:14

Salut,

Je me suis dit qu'il était temps d'inaugurer cette jolie section. Et quoi de mieux qu'un sujet sur les addon.

J'en ai testé quelques uns dont je vous livre le résultat. Evidemment, vous en faites ce que vous voulez !  Very Happy 

Avec le temps, le sujet commence à devenir assez gros, du coup, j'ai fait quelques catégories pour que ce soit plus lisible :


  • Comment ça marche ?
  • RP
  • INVENTAIRE
  • INTERFACE
  • COMBAT
  • LORE/AMP/QUETES
  • HOTEL DES VENTES


Comment ça marche ?

Personnellement, je vous conseille de passer par Curse et même d'utiliser le Client Curse. L'avantage c'est qu'il installe lui même les addon et qu'il vous tient au courant des updates. Update que vous pouvez d'ailleurs faire directement via le client curse. Comme ça, c'est super simple. Wink

Si vous n'avez pas envie d'utiliser le client curse et que vous préférez installer les addons manuellement, ça reste très facile.

Rendez-vous dans : C:\Utilisateurs\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\NC SOFT\Wildstar\Addons
Et c'est dans ce répertoire que vous décompressez les addons que vous aurez télécharger.

Attention, le répertoire AppData est un dossier caché, il est donc nécessaire de le faire apparaître. Wink

RP

Pour les addon RP, je vous invite à consulter le sujet de Kemelvor sur le forum JDR, il a listé les principaux. (Que j'utilise personnellement, à part quelques soucis avec PDA, le reste fonctionne très bien)

Mira's Anchorage Je rajoute carrément celui là parce que c'est juste du bonheur. Attention à surveiller le sujet sur le forum JDR Wildstar parce que du coup, c'est une mise à jour manuelle. L'idée de cet addon, c'est de créer une ville RP en localisant les housing ouvert au RP et en les installant sur une carte comme s'il s'agissait d'une ville. Une fois en jeu, l'add on est accessible par le menu en bas à gauche (à côté de l'heure), puis il suffit de cliquer sur le numéro de la parcelle qu'on souhaite visiter.
WARNING : C'est une exception, mais ça arrive, n'installez pas Mira's Anchorage via Curse, tout simplement parce qu'elle n'est pas compatible avec les versions modifiés que proposent Neshah et Avira. C'est donc via les liens qui se trouvent sur le forum Wildstar JDR qu'il faut télécharger.
Si vous utilisez le client curse, demandez lui d'ignorer Mira's Anchorage afin d'éviter une mise à jour.

ItemPreviewImproved
Comme son nom l'indique plus ou moins, il permet de visualiser les pièces d'équipements. Très utile pour se faire un stuff RP (sauf pour ceux qui ont  personnage comme le mien qui s'habille avec ce qu'on veut bien lui donner. :p ) Une fois l'add on installé, il est très facile d'utilisation puisqu'un simple CTRL + clic droit sur l'item en question permet d'afficher une fenêtre de visualisation sur notre personnage. Je l'utilise depuis quelques temps maintenant et je le trouve vraiment génial.

INVENTAIRE

SpaceStash Un addon pour l'inventaire. Il permet de sizer et d'organiser les fenêtres de banque et d'inventaire comme on le souhaite, il permet aussi de vendre automatiquement des objets lorsqu'on s'adresse à un marchand. Il permet aussi une réorg automatique des objets (mais de base, je crois que Wildstar le permet de toute façon). Il permet aussi d'afficher, en plus des PO, d'autres info (réputation, JCJ etc etc...). Il permet également d'automatiser l'ouverture de la fenêtre d'inventaire (lorsque vous ouvrez la banque, chez un marchand, bourses etc...). Il est très facile d'utilisation, la dernière maj corrige quelques bugs. Une fois installé, on fait Echap et on va cliquer sur SpaceStash pour le paramétrer à sa sauce.

INTERFACE

Wowchatcolours A la base je l'avais installé pour me permettre de modifier la couleur des canaux perso (FAAV, CommunautéRP etc). Sauf que ça ne fonctionne pas. En revanche, il permet quand même de modifier les couleurs des autres canaux et surtout, il a un affichage que je trouve beaucoup plus lisible. Par exemple, ça n'a l'air de rien, mais si in game j'écris : L'est où la bière ? *sourit*.
Hé bien le mot "sourit" sera de la même couleur que les emotes.

Maj : Depuis les dernières maj de Wildstar j'ai désinstallé cet addon perso. Le tchat fonctionne bien mieux maintenant et il est possible de modifier les couleurs des différents canaux. Je le retesterai peut être à l'occasion.

(Pour le PS, j'avais trouvé un autre addon dont la modification des couleurs des canaux perso fonctionnait, mais, la couleur s'appliquait à tous les canaux perso, donc pas d'intérêt non plus à mes yeux.)

GroupRadar Donc, comme son nom l'indique, c'est un addon qui permet de localiser les membres de son groupe. Si comme moi vous en avez marre d'ouvrir la carte ou de dézoomer sur la minimap pour retrouver vos potes, cet addon est fait pour vous. Je le trouve assez discret, il indique tout simplement avec une petite flèche jaune la direction ainsi que la distance à laquelle se trouve les membres du groupe. Perso je l'ai adopté.

PotatoUI Comme son nom ne l'indique pas du tout (enfin si un peu quand même) est un addon qui permet donc de modifier l'UI de votre jeu (UI pour User Interface, je le dis si certains ne le savent pas, comme ça vous aussi vous pourrez briller en société. :p). Pour le coup PotatoUI est très bien fait, il est très puissant et permet énormément de chose. En l'occurence, vous pourrez modifier l'affichage de votre unité à l'écran (player frame), ainsi que celle de votre Cible (Target Frame) et de la cible de votre cible (ToT Frame, ToT étant pour Target to Target) et même de votre Focus si c'est une option dont vous vous servez. Mais aussi votre pet, votre monture, votre sprint etc etc etc... Vous pouvez les dimensionner à votre convenance, les faire apparaître ou disparaître selon vos critères (en combat, pas en combat, jamais, toujours etc...), y mettre les couleurs et les informations que vous souhaitez.
Bref, comme je le disais, l'outil est puissant, il est assez facile à prendre en main d'autant que l'auteur a réalisé une vidéo explicative, en anglais certes, mais très simple à comprendre.
Je mets juste un petit warning, si vous n'avez jamais utilisé d'addon de ce type, ça peut faire un peu peur au début. Précisément parce que ça modifie beaucoup de chose. Mais quand on prend un peu de temps pour le maîtriser, ça devient vite confortable.
Autre bémol, par expérience, on devient vite accro à ce type d'addon (si on y prend goût bien sûr), et il faut garder en tête qu'une mise à jour du jeu peut tout flinguer. Généralement, ça fait grincer des dents. Bon perso, même si je grince des dents, j'y reviens toujours quand même. Smile

J'ai placé quelques screen de mon premier jet, ça m'a pris en gros on va dire... 15 min. Je ne suis pas encore totalement satisfaite, mais ça vous donnera une idée de ce que ça donne. Wink

Les Addon Jazzpe27Les Addon Jazzpe28
Les Addon Jazzpe29

MrFancyPants Equipment Il s'agit d'un addon qui permet de gérer vos différents stuff. Attention, sur Wildstar il n'existe pas la possibilité de switcher de stuff en cliquant sur un bouton magique. Cet addon vous permettra de sauvegarder les pièces d'équipement pour chacun de vos stuff, par exemple, Tank, DPS, JCJ. Quand vous passez de l'un à l'autre, il vous affiche dans un petit carré chacune des pièces de votre stuff afin de vous permettre de vous en équiper. Ca évite d'en oublier une, c'est pas non plus hyper pratique. On va dire que ça dépend des goûts et des couleurs de chacun. A tester pour voir si ça vous plait ou non. Smile

Le retour de Thys : Je l'ai désinstallé parce qu'il prenait de la place pour rien sur mon écran ^^. Je switch tous les jours entre mon set PvE et mon set PvP. Je recherchais un outil capable de faire le sale boulot pour moi, du style "j'appuie sur un bouton et hop! Miracle! Je switch de stuff d'un coup *-*" Mais... Cela n'existe pas sur WS :'( Au mieux, vous avez cet addon qui peut juste vous aider à vérifier que vous n'avez pas oublié une partie de votre équipement.

IconLoot Celui ci permet de modifier la fenêtre de loot. Celle de Wildstar étant quand même assez ridicule et avec un temps de latence assez phénoménale, et bien cet addon permet d'afficher en plus gros et en plus rapide vos loot. Les objets bleus ou supérieur apparaissent également avec une notification au milieu de l'écran. Le tout étant paramétrable en jeu en tapant simplement /iconloot.

Le retour de Thys : parce que voir en gros et en explicite ce qu'on ramasse, je trouve ça motivant. Non en vrai, j'aime pas le système de base qui met juste des images riquiqui qu'on ne sait même pas à quoi ça correspond -_-.

COMBAT

ThreatmeterC'est un grand classique. Pour ceux qui ne connaissent pas, éventuellement, ça permet lorsqu'on joue en groupe (ou avec un bot), de connaitre l'aggro que l'on génère. Utile quand on veut laisser la main au joueur qui tank par exemple.

Interruptor Qui me permet de gérer plus intelligemment mes sorts.

LORE/AMP/QUETES

Zenradar Il est clairement utile pour les chasseurs de lore, à ce niveau là il est vraiment top. Il peut également remplacer le suivi des quêtes mais avec un affichage minimaliste. En fait, avec Zenradar vous pouvez à peu près tout traquer : les taxi, les boites aux lettres, les banques, les cibles de quêtes, les quêtes, les nouvelles quêtes, les mines, les plantes etc etc etc...  A voir selon vos préférences, c'est difficile d'avoir un avis tranché. Perso je trouve dommage qu'on ne puisse pas dimensionner la fenêtre d'affichage selon ses préférences. L'interface étant déjà assez chargée à mon goût, c'est difficile de lui trouver une place.

AMPFinder Qui, comme son nom l'indique très bien, permet de savoir où trouver les AMP qui permettront de débloquer certains points. Récompense de quête, achat auprès d'un PNJ, ou bashing de mobs. Une fois en jeu, l'addon rajoute une petite description dans votre selecteur d'archétype pour indiquer où trouver l'AMP en question. Il permet également via le menu en bas à gauche d'ouvrir une fenêtre pour vous indiquer si vous avez un AMP à récupérer dans le coin. Attention par contre, c'est en anglais. (Non pas que ce soit très difficile à comprendre, mais autant le savoir).

HOTEL DES VENTES

CommodityStats : Il s'agit d'un addon qui permet de scanner la bourse de marchandises et de garder un historique des prix pratiqués. C'est très utile évidemment quand on souhaite mettre des objets en vente, ainsi que pour les acheter. Ca permet de connaitre les différentes variations de prix. Pour ceux qui aiment se faire de l'argent en jouant avec l'hôtel des ventes, ça permet notamment de pouvoir racheter certains produits aux prix les plus bas puis d'attendre que le marché remonte pour mettre en vente. Il est très simple d'utilisation, par contre il faut prendre l'habitude de scanner la bourse de marchandises chaque fois que vous vous y rendez, idéalement, afin d'alimenter l'addon justement. C'est facile, c'est juste un bouton à cliquer en haut à gauche quand vous ouvrez l'interface de la bourse.
De la même manière, lorsque vous voulez vendre, l'addon rajoute un petit bouton qui permet d'afficher l'historique des transactions. En plus c'est très lisible.




En cours de test : Wowchatcolor puisqu'il a subi une maj. The Visitor, BetterQuestLog, et j'ai réinstallé Galaxymeter parce que je suis une fille têtue.

Petit Warning : Pensez bien à télécharger les dernières versions des addon, depuis la dernière maj nous sommes passés à l'API 9. (Dans les faits ça ne change pas grand chose, vous pouvez forcer le chargement des addon dans Wildstar : Echap, Extension, Selectionner l'addon en question, Modifier les options de Chargement, cocher la case puis faire un reload ui).

Voilà ! Si d'autres veulent partager leurs info, n'hésitez pas. J'ai envie de dire que ce topic est fait pour ça. Smile


Dernière édition par Jazzper le Dim 3 Aoû - 10:53, édité 10 fois
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Ankouro Van Tassel Lun 7 Juil - 12:28

Cool, merci pour ces infos Jasper ! T devrais même le poster à la suite du sujet sur le forum communautaire, ça pourrait intéresser du monde ^^
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel
Conseiller

Race : Mordesh
Classe : Rôdeur
Vocation : Savant
Messages : 318

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Remington Lun 7 Juil - 13:06

Ouais Super intéressant ! J'utilise ItemPreview et Threatmeter. Et c'est vrai que ces addons sont sympas.
Wowchatcolours a l'air pas mal. changer la couleur des mots entre *.* ça peut vraiment changer la vie en RP !
Zenradar j'ai testé et j'ai de suite viré. Il prend de la place dans l'interface et ne sert pas à grand chose étant donné que je ne le regardais jamais.
Pour tes prochains tests je te conseil Galaxymeter (C'est un kikimeter). Il est sympas bien que je n'arrive pas à avoir les dégâts totaux dans une instance... Je n'ais que les dégâts par mob...

Bref Merci pour l'article Jazz !
Remington
Remington

Race : Humain
Classe : Arcanero
Vocation : Explorateur
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Lun 7 Juil - 14:27

Ah tiens ! Galaxymeter je l'ai aussi en cours de test. Je suis encore en train d'essayer de l'apprivoiser. :p
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Lun 7 Juil - 18:11

Rajout de Mira's Anchorage que je viens de tester à l'instant. Je suis fan de l'idée ! J'ai mis à jour le premier post histoire de. Wink

Mira's Anchorage Je rajoute carrément celui là parce que c'est juste du bonheur. Attention à surveiller le sujete sur le forum JDR Wildstar parce que du coup, c'est une mise à jour manuelle. L'idée de cet addon, c'est de créer une ville RP en localisant les housing ouvert au RP et en les installant sur une carte comme s'il s'agissait d'une ville. Une fois en jeu, l'add on est accessible par le menu en bas à gauche (à côté de l'heure), puis il suffit de cliquer sur le numéro de la parcelle qu'on souhaite visiter. Il y a encore quelques bugs au moment où j'écris ces lignes puisqu'il s'agit ici de la toute première version pour les Exilés.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Dannie Lun 7 Juil - 22:21

je testerais tout ça, pour ma part, j'ai celui qui modifie les couleurs du tchat, mais dont je n'ai pas compris comment cela fonctionnait Smile
Et celui du tag RP (lui j'ai compris!  Cool 
Dannie
Dannie

Race : Humaine
Classe : Toubib
Vocation : Colon
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Drask Ven 11 Juil - 10:43

Merci beaucoup pour ce post bien travaillé. Je m'en vais en télécharger certains de ce pas !
Drask
Drask

Race : Granok
Classe : Toubib
Vocation : Explorateur
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Ven 11 Juil - 23:18

Petite mise à jour avec quelques retours :

GroupRadar Donc, comme son nom l'indique, c'est un addon qui permet de localiser les membres de son groupe. Si comme moi vous en avez marre d'ouvrir la carte ou de dézoomer sur la minimap pour retrouver vos potes, cet addon est fait pour vous. Je le trouve assez discret, il indique tout simplement avec une petite flèche jaune la direction ainsi que la distance à laquelle se trouve les membres du groupe. Perso je l'ai adopté.

Je reviens aussi sur Zenradar, puisque maintenant je l'ai un peu plus en main :

Zenradar Il est clairement utile pour les chasseurs de lore, à ce niveau là il est vraiment top. Il peut également remplacer le suivi des quêtes mais avec un affichage minimaliste. A voir selon vos préférences, c'est difficile d'avoir un avis tranché. Perso je trouve dommage qu'on ne puisse pas dimensionner la fenêtre d'affichage selon ses préférences. L'interface étant déjà assez chargée à mon goût, c'est difficile de lui trouver une place.

J'ai viré Galaxymeter pour le moment, il ne fonctionne pas chez moi, je me pencherai sur la question un peu plus tard, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment ma prio. Sinon je teste toujours BetterQuestLog (pour l'instant je trouve son intérêt tout relatif, mais bon, à voir) et CommodityStats (il me faudra un peu plus de temps avant d'en faire un retour complet puisqu'il permet d'analyser les variations des prix de l'hôtel des ventes ^^)

Pour le moment, je n'ai rien d'autre en vue.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Mar 15 Juil - 22:22

Je m'auto update une nouvelle fois pour parler de :

AMPFinder Qui, comme son nom l'indique très bien, permet de savoir où trouver les AMP qui permettront de débloquer certains points. Récompense de quête, achat auprès d'un PNJ, ou bashing de mobs. Une fois en jeu, l'addon rajoute une petite description pour indiquer où trouver l'AMP en question. Attention par contre, c'est en anglais. (Non pas que ce soit très difficile à comprendre, mais autant le savoir).

Faites gaffe d'ailleurs à télécharger les dernières version des addon, depuis le changement d'API, la plupart ont été mis à jour. (PDA a d'ailleurs subi deux mises à jour).

D'ailleurs, il me semble que Wowchatcolor aussi. J'attends de vérifier deux/trois trucs, mais si c'est le cas, il est possible que la gestion des canaux perso soit beaucoup plus facile. (Enfin, vite fait quoi).

Et puis j'en profite pour rajouter The Visitor à ma liste de test.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Jeu 17 Juil - 10:41

Nouvelle maj :

C'était pas prévu, mais ce matin j'en avais marre de mon interface très moche donc j'ai décidé de prendre tout ça en main et d'aérer mon écran. Pour ça, j'ai donc testé un addon qui s'appelle PotatoUI et qui est très populaire.

PotatoUI Comme son nom ne l'indique pas du tout (enfin si un peu quand même) est un addon qui permet donc de modifier l'UI de votre jeu (UI pour User Interface, je le dis si certains ne le savent pas, comme ça vous aussi vous pourrez briller en société. :p). Pour le coup PotatoUI est très bien fait, il est très puissant et permet énormément de chose. En l'occurence, vous pourrez modifier l'affichage de votre unité à l'écran (player frame), ainsi que celle de votre Cible (Target Frame) et de la cible de votre cible (ToT Frame, ToT étant pour Target to Target) et même de votre Focus si c'est une option dont vous vous servez. Mais aussi votre pet, votre monture, votre sprint etc etc etc... Vous pouvez les dimensionner à votre convenance, les faire apparaître ou disparaître selon vos critères (en combat, pas en combat, jamais, toujours etc...), y mettre les couleurs et les informations que vous souhaitez.
Bref, comme je le disais, l'outil est puissant, il est assez facile à prendre en main d'autant que l'auteur a réalisé une vidéo explicative, en anglais certes, mais très simple à comprendre.
Je mets juste un petit warning, si vous n'avez jamais utilisé d'addon de ce type, ça peut faire un peu peur au début. Précisément parce que ça modifie beaucoup de chose. Mais quand on prend un peu de temps pour le maîtriser, ça devient vite confortable.
Autre bémol, par expérience, on devient vite accro à ce type d'addon (si on y prend goût bien sûr), et il faut garder en tête qu'une mise à jour du jeu peut tout flinguer. Généralement, ça fait grincer des dents. Bon perso, même si je grince des dents, j'y reviens toujours quand même. Smile

J'ai placé quelques screen de mon premier jet, ça m'a pris en gros on va dire... 15 min. Je ne suis pas encore totalement satisfaite, mais ça vous donnera une idée de ce que ça donne. Wink

Les Addon Jazzpe27Les Addon Jazzpe28
Les Addon Jazzpe29

Et puis j'en profite pour valider celui ci :

CommodityStats : Il s'agit d'un addon qui permet de scanner la bourse de marchandises et de garder un historique des prix pratiqués. C'est très utile évidemment quand on souhaite mettre des objets en vente, ainsi que pour les acheter. Ca permet de connaitre les différentes variations de prix. Pour ceux qui aiment se faire de l'argent en jouant avec l'hôtel des ventes, ça permet notamment de pouvoir racheter certains produits aux prix les plus bas puis d'attendre que le marché remonte pour mettre en vente. Il est très simple d'utilisation, par contre il faut prendre l'habitude de scanner la bourse de marchandises chaque fois que vous vous y rendez, idéalement, afin d'alimenter l'addon justement. C'est facile, c'est juste un bouton à cliquer en haut à gauche quand vous ouvrez l'interface de la bourse.
De la même manière, lorsque vous voulez vendre, l'addon rajoute un petit bouton qui permet d'afficher l'historique des transactions. En plus c'est très lisible.

Voilà pour les info du jour !


Dernière édition par Jazzper le Jeu 17 Juil - 11:03, édité 1 fois
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Thys Jeu 17 Juil - 10:56

Merciiiiiiiiiiiiiii! Pour toutes ces infos que tu remontes régulièrement! Une vraie aide pour moi ^^
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Tao Jeu 17 Juil - 14:00

Merci beaucoup Jazz! Je vais profiter d'avoir un peu de temps pour mettre mon nez dedans cet aprem ^^
Tao
Tao

Race : Aurin
Classe : Arcanéro
Vocation : Explorateur
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Jeu 17 Juil - 14:53

Merci pour vos retours, ça fait plaisir de savoir que ça sert. Wink

J'ai modifié la présentation du sujet et j'ai rajouté quelques trucs. N'hésitez pas si vous avez des questions, ou si vous mêmes vous avez testé des addon dont vous souhaitez parler, j'éditerai le sujet en conséquence. Smile
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Thys Jeu 31 Juil - 9:04

J'ai testé MyFancyPants. Je l'ai désinstallé parce qu'il prenait de la place pour rien sur mon écran ^^. Je switch tous les jours entre mon set PvE et mon set PvP. Je recherchais un outil capable de faire le sale boulot pour moi, du style "j'appuie sur un bouton et hop! Miracle! Je switch de stuff d'un coup *-*" Mais... Cela n'existe pas sur WS :'( Au mieux, vous avez cet addon qui peut juste vous aider à vérifier que vous n'avez pas oublié une partie de votre équipement.

J'ai adopté :

Interruptor Qui me permet de gérer plus intelligemment mes sorts.

IconLoot parce que voir en gros et en explicite ce qu'on ramasse, je trouve ça motivant. Non en vrai, j'aime pas le système de base qui met juste des images riquiqui qu'on ne sait même pas à quoi ça correspond -_-.

Voilou.
Thys
Thys

Race : Humain
Classe : Ingénieur (Tank)
Vocation : Explorateur
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Jazzper Dim 3 Aoû - 10:43

Grâce à ton message, j'ai testé IconLoot et j'aime beaucoup aussi.

Et du coup j'ai aussi testé MyFancyPants, bon... On va dire que ça peut être utile mais c'est pas non plus extraordinaire.

Edit : Et du coup j'ai fait une maj du sujet principal.
Jazzper
Jazzper

Race : Humain
Classe : Guerrier
Vocation : Explorateur
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Addon Empty Re: Les Addon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum